Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Earthdawn Anarchy] Règles et fiches de personnage 110

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar

Je vous ai rajouté les fiches de personnages et de Bastion éditable avec le système d'armure normal d'Anarchy.

avatar

Petite mise à jour sur le PDF du livre de jeu.

avatar

Mise à jour du fichier de règles avec les règles de Forge (améiorations d'armes et d'armure)

avatar

Grosse mise à jour du fichier règles en particulier sur la mise en page.

avatar

Mise à jour des règles :

- Forge et Archerie

- Création d'animaux

- Problème de mise en page

- Travail sur le chapitre Magie

avatar

Enorme mise à jour sur le fichier de règles :

- Apparition des Talents d'earthdawn sauce Anarchy

- Description des disciplines avec versions avancées (Talents d'Earthdawn), Version allégée (Talents par Aljamis)

- Apparition des Esprits ancêtres et des Passions comme avantages (même règles que les Totems)

- Eveil spirituel, pour faire avancer en puissance votre Totem ou votre Esprit Ancêtre

- Chapitre sur les Passions et les Questeurs (règles pour les questeurs)

Il reste encore du travail mais on arrive à un beau bébé de plus de 160 pages ^^

avatar

La version 1.0 est maintenant officiellement en ligne. Dernier rajouts :

  • Nouveaux types d'esprits spécifiques à l'univers
  • Les objets de trames
  • le chapitre sur les Horreurs
  • Le sommaire
  • Les Hyperliens
  • Les signets
  • Les titres de pages

Il me reste à faire :

  • Magie de sang
  • Enchantement
  • Un bestiaire

Mais officiellement on peut jouer sans problème avec tout ce qui a été fait. la magie de sang n'est pas urgente, les enchantements je ne sais pas si il faut les ouvrir aux joueurs et pour le bestaire entre ce qu'il y a déjà dedans et ce que l'on a dans Shadowrun Anarchy on a déjà de quoi faire quelques temps. Surtout que créer un PNJ à la volée se fait tout de même très vite.

Merci encore à Aljamis l'initiateur du projet. On attend vos retours et on vous souhaite bon jeu et surtout bonne exploration de Barsaive avec ce système ou un autre. Dans quelques jours, je mettrais un Google sheet pour la remontée des erratas. N'hésitez pas à en faire.

Mais en attendant, dites bonjour à ce beau bébé de +180 pages.

avatar

Grosse mise à jour :

- Bestiaire conséquent

- Hyperliens et Signets modifiés

Le bébé a grossit il fait maintenant 217 pages.

avatar

Bon alors, ne connaissant pas le système Anarchy je suis très frustré de ne pouvoir apprécier à sa juste valeur ni critiquer le travail présenté ici mais franchment je souhaitais vous féliciter pour le monstrueux travail accompli!!!!!!!!!! surprissurprissurpris

Va falloir vous trouver un éditeur maintenant les gars!!!clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Notaure

y'en a un pas loin clin d'oeil

avatar

Merci pour les compliments !! Compliqué de chercher un éditeur pour un jeu dont on a pas les droits : ni le système Anarchy, ni Earthdawn. Tant que ca reste dans l'amateur, je ne pense pas que ca pose de soucis particulier.

Par contre là je pete un cable avec lulu.com pour vous faire une version POD. Ils ont changé leur format US letter d'après ce que j'ai vu sur leur nouveau site. Avant ils employaient un US Letter qui n'était pas au format conventionnel (ce qui était étrange), j'ai donc fait la maquette sur ce format là et il semblerait qu'il soit revenu à un vrai US Letter, donc je dois tout me retaper ^^

Je vais investiguer avant pour être sûr. Autre problème la police Willow s'incorpore complètement alors que c'est une Police spéciale, alors que la police Arial s'incorpore que partiellement, alors que c'est une des polices les plus courantes Oo

avatar

Je rejoint l'ami Notaure, c'est impressionnant le volume du travail. Chapeau bas !

avatar

Merci beaucoup. Maintenant tout ce que l'on espère c'est que ça permettra à de nouveaux joueurs et pourquoi pas des anciens de venir fouler les terres de Barsaive pour des aventures épiques avec un système plus simple.

avatar

Suite à quelques remontées et demandes d'Aljamis, la version 1.2 est en ligne. Surtout quelques modifs légères de texte, et quelques nouveaux Charmes de sang. Rien de majeur. Bonne lecture content

avatar

Une erreur c'était glissé dans le fichier, j'ai du refaire une mise à jour du PDF mais on reste à la version 1.2. Désolé du dérangement.

avatar

Grosse mise à jour sur le fichier, qui passe en 1.3 :

- Certains Atouts en doublon ont été retirés.

- Apparition d'un code Lettre à cotés des atouts, pour savoir s'il est permanent/inné (P), si il demande un test de Drain (D) et s'il peut/doit être maintenu (M).

avatar

Suite à une partie test hier soir, qui a très bien fonctionnée, quelques retouches dans le fichier donc passage à la version 1.4 :

- Les boucliers ne font plus des succès auto mais apportent des relancent sur les tests de défense

- J'ai donc due retoucher certains boucliers du chapitre Bien et services

- Correction d'une erreur dans le talent Coup de bouclier

- Modification des dommages de l'arbalète qui est passée à 6P pour faire apparaitre les arbalètes de poing et Sylpheline à 4P. J'avais pensé à faire 5P/3P mais j'avais l'impression que 3P était vraiment bas pour une arme comme l'arbalète. Qu'en pensez vous ?

avatar

Mise à jour du livret de règle Earthdawn Anarchy, passage en 1.5.

Apparition des sorts : mur de (élément) pour les élémentalistes, Mur de son pour les troubadours et illusionnistes, et mur illusoire pour les illusionnistes. Modification sur le sort Barrière. Mise à jour du sort Barrière pour le Sorcier qui a maintenant aussi accés au sort Barrière Mana. mais aussi quelques erreurs corrigées.

avatar

Est ce que certains d'entre vous on lu les règles ? Testé une créa de perso voir même fait jouer ? Des retours nous seraient très profitables

avatar

Bon c'est la période des mises à jour mais ca devrait se calmer. Version 1.6 dans laquelle j'ai corrigé plusieurs erreurs dans des atouts et des PNJ du Bestiaire.