Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Earthdawn Anarchy] Règles et fiches de personnage 108

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar

Vous trouverez ci-dessous les ressources pour Earthdawn Anarchy. Ce travail n'aurait jamais vu le jour sans la qualité et l'investissement du travail d'Aljamis pour cette version du Jeu. Il en est l'incitateur et je suis juste venu lui apporter mes compétences pour l'aider dans ce projet :

- Earthdawn Anarchy - Livre de règles - Mise à jour 17/04/2022 - Version 2.4

Fichier pour impression :

- Earthdawn Anarchy - Fichier impression lulu.com

conseille comme réglage pour la POD :

- Couleur : Standard

- Type de papier : 80 blanc couché

- Reliure : livre à couverture rigide

- Finition : Brillante

Documents supplémentaires :

- Fiche de personnage - Earthdawn Anarchy

- Fiche de personnage - Earthdawn Anarchy Editable

- Fiche de personnage - Earthdawn Anarchy Editable - Système d'armure normal

- Fiche de Bastion - Earthdawn Anarchy
- Fiche de Bastion - Earthdawn Anarchy Editable

- Fiche de Bastion - Earthdawn Anarchy Editable - Système d'armure normal

Si vous voulez participer à la relecture du fichier, au vu d'une POD nickel

- Google sheet Errata - Earthdawn Anarchy

Site qui regroupe tous les Hacks Anarchy ou CO sur lesquels je travaille :

- Anarchy Hack

avatar

C'est super ça! j'avaius fait un truc tellement moche....

Les cases des compétences sont pas un peu petites?

avatar

tu l'as imprimé et remplie ? pour tester ?

avatar

Elle est entièrement finie. Elle est exactement au format, à la taille de la Fiche officielle d'Anarchy. Donc normalement, si ca fonctionne pour Anarchy, ca devrait fonctionner pour celle là.

@Aljamis : Si tu la valide, je te fais une version éditable dans le week-end

avatar

Magnifique!!!

Je valide c'est sûr! Que tout ceux intéressés donne leur avis content

C'est quoi la mobilité pour les animaux? :p

avatar

Je pensais l'employer pour faire les bonus de Mobilité de l'animal, car on est bien d'accord qu'une tortue est bien moins mobile qu'un loup par exemple. Faut que je mette la RD aussi pour les armures. J'ai oublié.

Peut être devrais tu faire un post sur le forum Earthdawn pour que l'on parle de ton fichier de règle et de ce que l'on propose.

avatar

Rhôôôôôôôo^mais c'est beau tout ça!!!amoureux

ça fait un bon de temps que je voulais me pencher sur le système Shadow Anarchy mais pas eu encore le temps... Du coup ça me donne envie de m'y mettre!

Après je ne connais pas le système donc pas facile de critiquer le tructroublé

je me dis juste que le verso ne va pas trop servir car les joueurs qui se serviront d'un véhicule et/ou d'animaux ne représentent pas la mojorité...

En tout cas bravo pour l'initiative oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar

Pas de soucis, je vais faire un sujet sur le forum, c'est comment la fonction pour avoir le titre avec l'encadré noir?

Ah ben oui du coup, la mobilité ca a du sens

avatar

Tu mets entre [ ] ton titre.

La version éditable est en ligne ^^

avatar
Notaure

Je pense que je vais bosser aussi sur les fiches d'architrame, d'objets magiques, etc. Maintenant le verso servira toujours au moins pour ta monture, ton équipement et tes contacts.

avatar

T'es au top!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar
Aljamis

Merci bien content

Sinon, je pense employer le même fond que les fiches pour faire la mise en page des règles, une fois que l'on aura de quoi faire. ca te va ?

avatar

Oui, ca me va très bien content

avatar

Petit mise à jour sur la fiche, j'avais oublié de faire la zone pour noter la discipline de son perso

avatar

Voici le troll écumeur novice

Feuille

Il manquerait une case avec le type d'adepte/magicien

La case cercle serait mieux en Rang, puisqu'on ne qualifie par les niveau 1 à 15 mais les cercles novice à maitre

Pour la résistance aux dégâts, est il possible d'avoir une case à remplir en dessous de chaque colonne d'armure? La RD évoluant avec l'attrition sur l'armure, un rappel de chaque colonne peut simplifier la lecture :P

avatar

Ok je vais faire les modifs, donc je dois agrandir la case de Cercle est mettre Rang à la place c'est ça ?

Pour la Résistance, ca va grandement alourdir visuellement si je mets une case sous chaque colonne. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je peux par contre mettre deux cases une pour la RD totale et une pour la RD diminuée.

Est-ce que l'on garde "comportement" ? Car sinon je met à la place Capacité raciale. Les comportements sont souvent redondant avec les mots-clés et les répliques, je trouve.

avatar

Allez ! Toutes tes idées sont bonnes mort de rire

avatar

Les fiches sont modifiées, en fait j'ai retiré quelques lignes d'équipements pour mettre les Capacités raciales. Les comportements sont quand même utiles pour le RP.

avatar

Les fiches de Bastion et d'équipe sont disponibles.

avatar

Les règles et les fiches n'étant plus simplement des WIP, mais bien pour le moment des versions qui commencent à être aboutie, j'ai transformé le sujet pour pouvoir le suivre et vous mettre les mises à jour.

Pour les règles, elles sont encore en construction mais vous permettent déjà de vous faire une idée du travail commencé. Elles évolueront au fil du temps et vos retours nous permettront de faire un document le plus abouti possible.

Bonne lecture !