Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retour de parties 44

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar
Ravhin

Excellent ! content

A mes tables de jeu, il n'est pas rare que nous fassions plusieurs séances de 3 à 5 heures de jeu sans qu'il n'y ait de combat, avec la plupart des jeux que je pratique. Il n'y a qu'à Pathfinder où j'avais plus de combat, mais en même temps, ce jeu est conçu pour que les rencontres, et généralement les affrontements, soient réguliers.

avatar

existe-t-il une suite à la vidéo ou se déroule combat contre le mort vivant sur son cheval ou bien la partie c'est définitivement arrêtée à la fin de cette vidéo ?

avatar

Je sais pas si ils ont continué à jouer après mais je n'ai jamais vu de suite à cette vidéo. Cependant tu peux trouver la suite du scénario dans un casus belli ( le 36 je crois mais à vérifier)

avatar

existe-t-il une suite à la vidéo ou se déroule combat contre le mort vivant sur son cheval ou bien la partie c'est définitivement arrêtée à la fin de cette vidéo ?

Ronald6174

Non, nous n'avons pas joué la suite du scénario, nous avons arrêté la partie à l'endroit même que vous pouvez voir dans la vidéo. Le scénario intégral figure dans le CB35, et je prévois de lui écrire une suite, mais je n'en ai malheureusement pas encore eu le temps...