Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des nouvelles d'Antika 284

Forums > Jeux de rôle

avatar
LegendofConan

Pour le coup, V2 est écrit sur le titre de chacune des options, et au final, c est présenté comme une option, pas comme conditionné à un nombre minimal à atteindre. Alors peut-être que si l on est trop peu a les prendre en option, il pourrait ne pas rentrer dans ses frais et finalement rembourser ces options, mais j ai aussi lu dans ses reponses en commentaire qu il pouvait s agir d equivalent de POD donc pas forcement besoin de seuil minimum reellement, et que le seuil de 100 etait surtout un objectif pour lui mais pas une condition imperative.

Apres je peux me tromper, je reste un pledgeur lambda, simplement tombé par hasard sur le ldb d Antika v2 par opportunité de lot d occasion il y a quelques temps et bluffé depuis par son traitement du thème.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar

Le hic, c est que la marche a franchir pour ces 2 supplements v2 peut paraitre haute : 35x2 a decider en moins d une semaine, les salaires de fevrier sont ou vont tomber mais si on n avait pas prévu on peut etre pris de court et craindre de rater l opportunité si le prochain FP ou la diffusion relativement confidentielle de ces supplements ne permet pas de se rattraper plus tard.

avatar

Et surtout, ça permet lors du financement suivant, de passer aux inédits qui sont détaillés en page 6 de ce thread.

Cela veut dire aussi que potentiellement, Persika, le cinquième supplément listé, pourrait venir plus vite que prévu, même si ça ne fait pas partie de mes priorités actuelles. Je n'oublie pas que j'ai fait tester Persika et Sapa Inca à Octogônes 2019.

Pour ma part, c'était mon premier financement de l'année, je n'ai pas hésité.

avatar
Darky_

Completement d'accord avec toi c'est vrai qu'il nous prend par suprise ça fait changement de programme au dernier moment alors que par exemple je pensais qu'on aurait droit à une PP pour financer les Argonautes et Troie avec couverture dur et avec des bonus toussa et toussa etc etc.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bruno 14719
avatar
Galadorn

Oui merci j'ai au dernier moment qu'il s'agissait de la V2 dans les optionscontent

c'est vrai que c'est chaud de proposer 2 fois 35 en 3 jours déjà que bcp se plaignaient du tarif d'entrée de base 75 et 85 ...et je les comprends et comme le dirait darky il risque de garder le noyau dur des pledgeurs...

avatar

Tout à fait d'accord avec vous deux. J'ai pris la collector mais je n'enchaine pas sur les 2 suppléments, c'est hors budget. Ca entendra ( je l'espère ) la sortie boutique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aragorn58
avatar
Frostphoenyx

Pareil pour moi ou j'attendrais le prochain financement si c'est proposé en option.

avatar

Finalement j'ai craqué pour les deux campagnes...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
Aragorn58

Hi hi hi mort de rire

avatar

Derniere ligne droite pour arracher les pdf de Troie et les Argonautes gratuitement avec l achat en physique de ces supplements

avatar
LegendofConan

Salut, la question était surtout que la plupart des souscripteurs des règles v2 ont reçu les pdf Argonautes et Troie (pour les collectors) et ce que je craignais est bien là, on a actuellement une trentaine de supplément de chaque, ce qui me fait dire qu'une souscription spécifique Argonaute / Troie n'aurait pas pu aboutir sur de la couv rigide + offset... mais oui, l'impression à la demande nous permettra de les remettre à la demande pour le prochain supplément inédit.

Après Jdr Edition, mon éditeur pour Imperator était exactement sur le même plan de financement avec tout en option et une couverture rigide une fois les 21000 dépassé ! Parce que c'est malheureusement le prix, et depuis la guerre en Ukraine on vient de se prendre +6% sur les devis ! Voyez vous même.

Je sais que les standards ne bénéficient pas de bonus, hormis du scénario débloqué, et de toutes les nouvelles illustrations couleurs de Gabriel. On verra si on peut faire quelque chose selon les finances du projet bouclé !

Bruno

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Bruno 14719

Bonsoir, il n'y a pas de souci je vous soutiens quoi qu'il arrive juste un peu déçu car je voulais du couverture rigide après oui il y a les aléas de l'actualité qui va se répercuter sur les prix etc et puis je n'ai pas tout saisi donc je préfère garder le silence moqueur sinon c'est une très bonne PP je suis satisfais.content

avatar

Allez on se motive, manque 413 euros pour le palier final !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Frostphoenyx

Bingo

avatar

Mais j avais sous-estimé celui-ci, moins visible :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Galadorn

Dommage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Frostphoenyx

Ça continue de monter, même si en l absence de compteur on ne sait pas si ce sont des Mythologika sur le tard qui s ajoutent ou des duos Troie+Argonautes, ou des options de derniere minute... suspens!

avatar

Avec un coup de pouce de l auteur, ça l a fait!

avatar

Mythologica annoncé en livraison en octobre!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Aragorn58

Youpi ! Vraiment hâte de recevoir tout cela content