Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des nouvelles d'Antika 284

Forums > Jeux de rôle

avatar

Encore des info, on peut espérer des livraisons sur la première quinzaine de mars :

Bonjour,

Nous allons procéder à l'impression des documents qui permettront de préparer vos colis et d'expédier votre participation : il ne vous reste que 24 h pour changer/modifier/compléter vos adresses, aprés quoi la machine sera lancée et revenir en arrière sera quasiment impossible !

Alors...la pression monte ! De notre côté, c'est un sacré travail qui nous attends. Dès reception des derniers élements ( certains arrivent en partie demain, en partie lundi - si tout va bien - , d'autres nous serons livré durant le week-end !) nous commencerons les colis en commençant par les boites collector. Pour éviter les embouteillages de colis, nous expédierons les colis du jour le lendemain même, au gré de notre productivité ( plus le week-end, moins en semaine).

N'oubliez pas de surveiller vos boites mails pour suivre vos colis !

Nous pensons être très peu réactifs à vos messages durant les prochaines semaines...ne nous en voulez pas ! C'est pour la bonne cause content

à très vite !

Sincèrement

Bruno

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Aragorn58

Très bonne nouvelle. Mes enfants me réclament Antika à cor et à cri. Cet envoi satisfera du monde.

Bon courage.

avatar

J'ai oublié de vous transmettre le dernier mail de Bruno. Le voici :

Bonjour,

Nous ferons un point le plus souvent possible sur l'état d'avancement des expéditions.

Voici le premier point d'étape de la série content

Sont arrivées une montagne de colis :

  • 2 palettes avec plus d'une centaine de cartons pour les livres de base
  • Un véhicule utilitaire rempli à raz bord de boites collector
  • 6 cartons de cartes A4
  • 4 cartons de portfolio A4
  • 2 cartons d'affiche en tissu
  • 3 cartons d'affiche A2 papier ( les cates du monde)
  • 5 cartons de livret de personnage
  • 7 carton de kits d'introduction
  • un carton de livret "Les derniers Labdacides"+"Tisseuses de Lydie"
  • Une livraison de cartons d'emballage, de scotch, et autres protections = 2 palettes supplémentaires !

Nous avons procédé au pliage des 2/3 des cartes A2 dans le Week end ( et oui, elles sont arrivées à plat !), et même après 400 pliages (3h), elles nous semblent toujours aussi belles ( c'est vous dire ) !

Nous voulons tout déballer et tout ranger pour faciliter le travail d'assemblage et eviter les erreurs, et pour contrôler accessoirement qu'il n'y ait pas de défectueux. L'objectif du jour (enfin, du soir), c'est de tout ranger et d'assembler les premières boites collector.

RAPPEL : Assurez-vous d'avoir bien renseigner vos coordonnées sur GAME ON ! Nous procéderons à l'impression de vos fiches GAME ON, avec votre adresse dessus, en semaine. ça, ça veut dire que vous avez encore quelques jours pour faire des modifications, même si vous êtes hors délai (vous aviez le week-end pour le faire) !

Voilà pour ce premier point,et sans pouvoir vous garantir une régularité absolue, nous vous disons tout de même à très vite content

Sincérement,

Bruno et tous ses potes qui ont eu la malchance de passer par là au mauvais moment :p:p:p:p

Il me tarde...

avatar

Ca avance !

Bonjour,

Un nouveau point d'étape pour vous signaler que nous avons fini d'assembler les collectors.

DEUX CENTS TROIS boites assemblées, des milliers de feuilles A4 triées, des affiches A2 pliées en 4 par centaines...ça c'est fait !

Nous allons maintenant réorganiser un peu notre espace de travail, et dès lundi nous attaquerons les premiers colis.

à très vite content

Sincérement,

Bruno

avatar

Début des envois via Mondial relais annoncé.

avatar
Reçu!!!

Très beau matériel. Un grand bravo.

Je m'interroge seulement sur le reste des ouvrages. J'imagine qu'ils parviendront dans le cadre d'un prochain envoi?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yamaphoto
avatar
Aragorn58

Aragorn

De quels ouvrages parles tu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aragorn58
avatar
Yamaphoto

Les campagnes... Troie, Toison d'or... Ce que j'ai reçu en pdf...

J'ai loupé un épisode?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Aragorn58

Seul le PDF des Argonautes était offert. Concernant Troie, la version papier était une option payante.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aragorn58
avatar

Peut-être que plusieurs personnes se connectent avec ce compte ?

avatar
Utilisateur anonyme

Quel boss? Boss de quoi?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Aragorn58
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aragorn58
avatar
Utilisateur anonyme

Hello,

Je transmets les mails que je reçois. Oui.

Ca me semble bien de tenir au courant tout le monde, surtout ceux qui n'ont pas pledgé.

Faut pas?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Désolé, j'ai un vrai boulot et pas de temps à perdre sur les critiques qui fleurisse régulièrement sur les forums. De plus je sais qu Eric que Prêtre et d'autres sont mes gardiens du temple de Delphes et transmettent les informations que j'envoi sur d'autres canaux Facebook et Game on ! Samedi de cette semaine 12 tous les pledges seront finis d'être envoyés ainsi que les pledges des boutiques. Lundi, les quelques souscripteurs hors game on qui m'ont contacté en mp auront leur colis également envoyé. Le 1 avril, jdr édition pourra lancer la distribution en boutique des livre de base (mais il ne dispose pas de collector). Et à partir d'avril, je réglerai personnellement les SAV !

Voilà

Bon jeu

avatar
Aragorn58
[message supprimé]
avatar

Pour ce que je pensais qui manquait, j'ai vérifié ma commande et tout y est... Désolé, j'avais pas lu précisément. Je me suis basé sur ce que j'ai reçu en pdf.

Mais je suis vraiment très content du contenu que j'ai reçu et je suivrai encore si un nouveau financement devait voir le jour!

avatar

Pour ce que je pensais qui manquait, j'ai vérifié ma commande et tout y est... Désolé, j'avais pas lu précisément. Je me suis basé sur ce que j'ai reçu en pdf.

Mais je suis vraiment très content du contenu que j'ai reçu et je suivrai encore si un nouveau financement devait voir le jour!

Aragorn58

Je pense que l'aventure Antika est loin d'être terminée. Je pense que d'ici à deux trois mois (ce qui fera un an entre le financement et la livraison, sav inclus, ce qui est pas mal en période de pandémie), on devrait voir arriver un nouveau financement participatif, normalement avec le Mythologika, groupé sans doute avec les rééditions des Argonautes et de Troie.

Et après, comme détaillé dans la page 6 de cette discussion, on aura droit à des suppléments inédits, soit dans l'ordre Grecopolis (les cités grecques), Terres Mythiques et légendaires (l'Olympe, le royaume d'Hadès, l'Atlantide), les terres magiques (Egypte et Babylone), les Cyclades (les îles grecques), et enfin Persika (avec les guerres médiques) en ou deux volumes (période d'Alexandre le grand aussi ? ).

Et en parallèle d'Antika, il y a la suite d'Imperator, avec un prochain financement participatif Jdr Editions avec Pompéi et la Judée, et ensuite fin d'année / début d'année prochaine Rome / les terres germaniques / l'Africa. Et Normazone en fin d'année chez Jdr Editions.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar

Pour ce que je pensais qui manquait, j'ai vérifié ma commande et tout y est... Désolé, j'avais pas lu précisément. Je me suis basé sur ce que j'ai reçu en pdf.

Mais je suis vraiment très content du contenu que j'ai reçu et je suivrai encore si un nouveau financement devait voir le jour!

Aragorn58

Je pense que l'aventure Antika est loin d'être terminée. Je pense que d'ici à deux trois mois (ce qui fera un an entre le financement et la livraison, sav inclus, ce qui est pas mal en période de pandémie), on devrait voir arriver un nouveau financement participatif, normalement avec le Mythologika, groupé sans doute avec les rééditions des Argonautes et de Troie.

Et après, comme détaillé dans la page 6 de cette discussion, on aura droit à des suppléments inédits, soit dans l'ordre Grecopolis (les cités grecques), Terres Mythiques et légendaires (l'Olympe, le royaume d'Hadès, l'Atlantide), les terres magiques (Egypte et Babylone), les Cyclades (les îles grecques), et enfin Persika (avec les guerres médiques) en ou deux volumes (période d'Alexandre le grand aussi ? ).

Et en parallèle d'Antika, il y a la suite d'Imperator, avec un prochain financement participatif Jdr Editions avec Pompéi et la Judée, et ensuite fin d'année / début d'année prochaine Rome / les terres germaniques / l'Africa. Et Normazone en fin d'année chez Jdr Editions.

Eric6542

Je vous attends le pied ferme!

avatar
Eric6542

Que d'annonces ! C'est prometteur. Quel plaisir de voir ainsi se développer ces deux gammes, portant sur les civilisations antiques les plus marquantes.

Bravo !