Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Der§eni Der§eno.  Smiley
avatar
Bon maintenant que j'ai gagné, vous pouvez envoyer a l'impression le supplément CREATURES...
La date que j'ai proposer était le 10 décembre alors je compte sur vous pour qu'a cette date il soit dispo dans les bacs....
avatar
T'as pa précisé l'année aussi....
T'as peut etre pas gagné finalement  Smiley
avatar
si car le concours precisevque le gagnant est celui qui donne la date la plus proche, et après de savznt calcul il est clair que depuis le 25 novembre seul ma proposition est et restera la seul répondant aux critères  Smiley
avatar
La couverture finale de Créatures est en ligne ! On espère que vous aimez Smiley

avatar
On va réentendre Dergen jours et nuits maintenant.  Smiley
avatar
(au cas où, les gars, pensez à actualiser la page de Créatures, votre cache vous joue peut-être un vilain tour...)
avatar
Il est beau le foreur!!! Mais maintenant en plus d'attendre le 25 decembre comme un gosse, je vais devoir attendre le 30... C'est dur la vie....
39,90 euros! Ce n'est pas trop cher, je vais passer une commande à la Fnac, des fois qu'ils me le vende encore à 9 euros...
avatar
Purée les foreurs ont pas l'air commodent surtout en rose. Je les immaginnais pas comme ça. Et pour la suite de la gamme vous allez annoncez quelque chose au passage pour savoir un délais approximatif :p ?
avatar
Purée les foreurs ont pas l'air commodent surtout en rose. Je les immaginnais pas comme ça. Et pour la suite de la gamme vous allez annoncez quelque chose au passage pour savoir un délais approximatif :p ?
Madrek

Les glaciers auront fondu d'ici là et tu pourras voir de tes propres yeux le monde de Polaris Smiley
avatar
La couverture finale de Créatures est en ligne ! On espère que vous aimez Smiley

Damien C.

Franchement, tu veux vraiment avoir mon avis sur cette "chose" que vous avez retenu pour mettre en couverture de Créatures ?
avatar
 Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Je ne parle pas du joke en string rose hein, non veux parler de la couverture réel !
avatar
 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ²
avatar
Pour commencer, est-ce que vous savez ce que c'est ?
avatar
Si je sais, c'est : Hideux ! ?
Smiley
avatar
Chacun ses goûts (de merde) comme on dit chez nous !
Nous on trouve que ça roxx, même en bikini rose, c'est dire ! Na !
avatar
Tu n'as pas beaucoup de goûts Dergen Smiley
Je la trouve sympa la couverture, ça donne un air moins sérieux, moins geek.
Ca ne peut être que prolifique pour ton image ^^
avatar
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ²
Grand Strateger

Héhéhé  Smiley
avatar
Chacun ses goûts (de merde) comme on dit chez nous !
Nous on trouve que ça roxx, même en bikini rose, c'est dire ! Na !
Damien C.

Je suis pas difficile, je préfère une couverture BEURK que pas de supplément du tout, tu vois avec l'âge, j'en deviendrai presque raisonnable...
Décidément, c'est moche de vieillir !
Bon alors elle ouvre quand la boutique que l'on passe commande ?