Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Pfff, tu n'es vraiment pas joueur Pheres  Smiley
avatar
Pour te faire plaisir, Dergen, je dirais qu'avec Polaris, il ne faut pas etre joueur, mais pecheur (car il faut cultiver sa patience...) Smiley
Mais bon...
avatar
Comme je le dis souvent, l'important c'est de prendre le bon appât  Smiley
avatar
Salut Brice, ça fart ?
Elle arrive quand la VAGUE igor ?
avatar
Cherche pas, t'as tort  Smiley
avatar
Cherche pas, t'as tort  Smiley
Ghislain Bonnotte

Rhaaa, lovely...
avatar
Je vais revenir à la charge...mais...y'a une dizaine de post (a cause du flood xD), on parle d'une promesse pour la prochaine vague de sortie, on est tous d'accord que le fondement d'une promesse c'est de ci tenir ^^ Pourquoi parmi les trois qui sorte y'a pas le 4e qui devrait être selon cette même promesse, créature....
*Luther en pleine interrogation* Bah oui, j'ai pas envie d'être aussi tranchant que mes confrères, c'est vrai dans Polaris y'a beaucoup de matos, y en a  même énormément de choses très utiles en soi. Limite avec les deux book principaux y'a de quoi tenir pendant un bon bout de temps, mais juste un conseil a l'avenir éviter de balancer des dates qui s'avère fausse juste pour tenir en haleine pour au final décevoir, encore et encore, au bout d'un moment c'est franchement insupportable voir lourd...
Ok vous faites du bon boulot c'est indéniable, et ont est pas dans le meilleur marché culturel avec le jdr, ça aussi c'est indéniable mais a force y'en a qui finiront par se lasser d'attendre sans fin.... Smiley
avatar
Luther, la vague de sortie, ce n'est pas une vague de sortie BBe, mais une vague seulement Polaris, ce n'est pas parce que d'autres bouquins sortent chez BBe que Polaris sort avec...
avatar
Quand on parle de la prochaine vague, c'est la prochaine (pas les 3 qui viennent d'arriver, qui faisaient partie d'une même vague en fait, c'était clair dans nos têtes mais effectivement pas explicite, désolé).
avatar
oki, bon effectivement vu comme ça cest sur que ça change tout Smiley, alors attendons la prochaine vague polaris.... ^^
avatar
Cherche pas, t'as tort  Smiley
Ghislain Bonnotte

Miroir, miroir...
Smiley
avatar
Nous sommes le 7 novembre 2010 et quid des suppléments promis ?
Toujours pas de date ?
avatar
Vous pressez pas pour sortir Créatures, si jamais il sortait fin nombre ou après, cela m'assurera de gagner le concours lancé par Decha sur son excellent blog  Smiley
Le gagnant se verra offrir par Decha lui-même le-dit supplément  Smiley
Pour infos, il ne reste que Rodi et moi en course pour la victoire mais Rodi a pratiquement perdu au vu de son pronostique...
avatar
Ca me fait mal de t'offrir ce bouquin... surtout avec le pronostic tout pourri que tu as fait Smiley
avatar
Ca me fait mal de t'offrir ce bouquin... surtout avec le pronostic tout pourri que tu as fait Smiley
Decha


I'm the best in the world
avatar
Ca me fait mal de t'offrir ce bouquin... surtout avec le pronostic tout pourri que tu as fait Smiley
Decha

Héhé, il n'était pas si pourri que cela, la preuve  Smiley
avatar
je viens rajouter ma sauce mais bon quand je vois l'historique de Polaris, j'ai l'impression d'avoir pris un jeu "ça arrive bientôt"
à l'époque d'Halloween concept, j'ai attenduuuuuuuu Volcania, dans un an, Volcania, dans un an ....
maintenant j'attends enccooooorrrrreee,  Créatures ? bientôt. Créatures ? bientôt avec des images. Créatures ? dans un an avec des images couleurs  Smiley
Sachant qu'en 2012, les pôles fondent et la mer recouvre la surface de la terre, ne trouvez vous pas qu'il sera trop tard pour se faire à l'idée de l''immersion des terres, alors que Polaris nous y préparait depuis 10 ans déjà Smiley
Et pour ceux qui en peuvent pu d'attendre, bah c'est dommage, mais une fois qu'on a gouté à l'eau de mer on y revient toujours  Smiley
Bon je suis taquin et c'est pénible pour la bonne volonté, mais à peine 1 supplément par an avec des dates reportées, bah ...
Et sinon pour le calendrier Gladius 2011, c'est qui qui fait les illustrations ? je verrais bien une petite Hybride pas farouche pour Juillet/août en double page  Smiley
avatar
Ca me fait mal de t'offrir ce bouquin... surtout avec le pronostic tout pourri que tu as fait Smiley
Decha

Au vu de la date ou l'on se trouve et qu'a se jour le supplément Créatures n'est toujours pas dans les bacs de nos boutiques préfèrés, je ne peu que dire :
[move]J'AI GAGNÉ LE CONCOURS ORGANISÉ PAR DECHA ! ! ![/move]
Smiley

avatar
Dire que c'est à cause de toi que le supplément est en retard. On aurait jamais du te promettre de t'aider à gagner le concours !
avatar
Dire que c'est à cause de toi que le supplément est en retard. On aurait jamais du te promettre de t'aider à gagner le concours !
Damien C.

T'es pas obliger de me balancer aussi  Smiley