Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Ah! Au moins ce n'est pas au point mort!!!
Elles sont jolies les illustrations couleurs?
avatar
Je pense que ce n'est pas la bonne question... la bonnne c'est : "qaund pourrons nous avoir des apperçus des images couleurs ?"  Smiley
avatar
La PAO est-elle fait en parallèle ou bien BBe attend d'avoir toutes les illustrations pour s'y atteler ?
avatar
La PAO est-elle fait en parallèle ou bien BBe attend d'avoir toutes les illustrations pour s'y atteler ?
Der§en

elle a été faite avant
avatar
La PAO est-elle fait en parallèle ou bien BBe attend d'avoir toutes les illustrations pour s'y atteler ?
Der§en

elle a été faite avant
David.BBE

Ben, si la PAO a été faites, allez y, sortez le suppléments maintenant, et pour couvrir les pages blanches, vous sortirez des stickers autocollants par la suite!!!! Smiley
avatar
 Smiley
avatar
Alors, on aura ou on aura pas quelque exemplaires de Créatures au MDJ 2010 ?
avatar
Alors, on aura ou on aura pas quelque exemplaires de Créatures au MDJ 2010 ?
Der§en

Malheureusement non
avatar
Naaaaaaaaan, pitié tout mais pas cela  Smiley
avatar
Erf ça c'est dommage :/. Et pour le guide technique ou le supplément suivant si la chronologie de parution à changée on a des nouvelles fraiches ou il faudra vous barbariser au Monde du Jeu ?
avatar
Dommage, mais bon tant qu'il sort avant la fin du mois ça fera une bonne chose de sortie. Smiley
avatar
Du coup, je ne sais pas s'ils méritent que j'achète Pathfinder...
avatar
[Mode pot de colle on] vous pensez bientôt être livrés en suppléments créature ou bien un groupe de pirates retient encore les exemplaires en otage ?
Et histoire de se projeter d'avantage encore dans l'avenir, des nouvelles du guide technique ?  Smiley
Bon MdJ sinon !
avatar
[Mode pot de colle on] vous pensez bientôt être livrés en suppléments créature ou bien un groupe de pirates retient encore les exemplaires en otage ?
Et histoire de se projeter d'avantage encore dans l'avenir, des nouvelles du guide technique ?  Smiley
Bon MdJ sinon !
Littlerogue

Fin septembre pour Créatures, et de mémoires fin d'années pour le guide Technique a confirmer par la dream Team...
avatar
Petit regret : la présence de Philippe mais sans conscience à faire dédicacer j'étais vert :/.
avatar
Petit regret : la présence de Philippe mais sans conscience à faire dédicacer j'étais vert :/.
Madrek

Nous aussi du coup.  Smiley
avatar
Allez je vais faire mon chiantos, mais dans le beau message d'accueil, on entre-aperçoit les sorties pour les 3 semaines a venir, hum hum étrangement ne figurent pas Créature, et un certain roman, un kraken nous a pris notre tribut en chemin ou bien est-ce un fait de malchance, d'oubli peut-être ? Smiley
A bon entendeur,
Luther,
avatar
Oui, la je suis d'accord, au MDJ on ou a dit pour fin septembre, et la on y arrive et on a juste un gros SILENCE RADIO  Smiley
avatar
Il s'agit des sorties parties à l'impression cet été, et comme on a pas encore annoncée avoir fait partir Créatures à l'impression.
Mais ça ne saurait tarder, et Créatures fera assurément partie de la prochaine vague de sorties ! On va y arriver !
++
avatar
Il s'agit des sorties parties à l'impression cet été, et comme on a pas encore annoncée avoir fait partir Créatures à l'impression.
Mais ça ne saurait tarder, et Créatures fera assurément partie de la prochaine vague de sorties ! On va y arriver !
++
Damien C.

En gros dans les bacs d'ici 2 mois sauf PB de dernière minutes ?