Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
une news avec pleins de préviews et des infos sur les sorties :p.
*sage*
avatar
Faut croiser les doigts pour que Der§en passe pas alors.  Smiley Smiley
Skarlix

Perdu  Smiley
En fait cela fait bien 6 mois maintenant que l'ont nous dis qu'il ne reste que les illustrations, et apparemment, elles ne sont pas toutes réceptionnés et encore moins intégrés !
Donc je serait vous je n'espérerait pas trop une sortie dans les mois qui suivent...
avatar
En même temps Dergen, 6 mois plus deux mois, ça fait huit mois, il y a donc des chances pour que ça sorte... Smiley
avatar
En même temps Dergen, 6 mois plus deux mois, ça fait huit mois, il y a donc des chances pour que ça sorte... Smiley
pheres

Oui, je n'ai pas dis que cela ne sortirait pas hein, mais pas dans l'immédiat, afin de prévenir la vague de désillusion habituel et sa cohorte de messages enflammés...
avatar
Une new, bof...
Nous on veux le supplément dans les bacs...
avatar
m'sieur, M'sieur, Dersen il est pas sage!!!
mais nous oui!!
On pourra quand même voir les belles images, je suis prêt à faire de la délation encore plus souvent s'il le faut!!! xD
avatar
Ca y est, c'est la fin de la semaine et on a été très sage...
Maintenant, elle est ou la news? Smiley
avatar
Oh Grand bouc noir de l'édition !
Le temps du solstice approche et il nous faudrait quelques créatures pour les sacrifices à Okéanos  Smiley
avatar
J'ai lu dans un post de Bubu, que vous n'aviez pas encore toutes les illustrations pour le suppléments créatures...
Aussi, pour vous faire gagner du temps je vous link un site sur lequels il y a plein de créatures magnifiques: CréaturesMagnifiques.com !!!!
avatar
Smiley
avatar
Pas mal les illustrations!!! Merci BBe!
avatar
Raaah...! Enfin...!  Smiley Superbes...!
Bravo les illustrateurs et BBe...!
Ça ferait presque oublier l'attente... Smiley J'ai vraiment hâte d'avoir la bête en main...!
avatar
Pour faire écho a cet événement l'Atlas Polaris a mis en ligne dans la partie Encyclopédie l'accès aux Créatures.
Elle espère y voir vos propres créatures pour enrichir le pot commun...
avatar
Super illustrations Smiley.
J'espère que toutes ces pépères vont pas se faire prier et arriver avant les grandes vacances !
avatar
Génial ! j'ai hâte de pouvoir l'avoir entre mes mains !
avatar
whouaaa c'est du tres haut niveaux les illustrations ! bravo aux artistes et vivement la parution du supplément !
du coup l'attente n'en devient que plus insoutenable  Smiley
avatar
J'aime pas trop les illustrations venant des pays de l'est. ^^
avatar
Encore des news ? Un ordre de prix pour les 2 suppléments ?
avatar
S'il vous plait BBe, faites moi plaisir et dites moi que vous avez reçu toutes les illustrations et que Créatures est sur le point de partir chez l'imprimeur!!! Smiley
avatar
S'il vous plait BBe, faites moi plaisir et dites moi que vous avez reçu toutes les illustrations et que Créatures est sur le point de partir chez l'imprimeur!!! Smiley pheres

Pas t'encore... les premières illustrations couleurs sont arrivées, mais il en manque encore.