Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Histoire de remettre le couvert, ça en est où ?
on a pas eu trop d'infos depuis décembre  Smiley
avatar
Le Guide technique est près pour passer en mise en page et les illustrations pour Créatures approchent...
avatar
merci pour la réponse (trés rapide comme toujours  Smiley )
Je ne ferais pas l'affront de demander une date de sortie, j'espère juste que tout ce petit monde sortira dans les 6 mois .
quels sont les autres suppléments en préparation pour un terme plus ou moins long ?
avatar
Le premier supplément inédit sera sur la République du corail normalement !
avatar
Argh!!! Damien, tu me fais saliver avec le supplément sur la république de corail!!!! J'ai trop envi de l'avoir entre les mains...
avatar
En même temps il est prévu depuis 2001 Smiley
avatar
En même temps il est prévu depuis 2001 Smiley
Tosheros

c'est juste le zéro qui a été inversé, fallait lire 2010 à l'époque.... Smiley
avatar
Optimiste, quand tu nous tiens Smiley
avatar
vu le boulot de qualité effectué, j attend sans probleme.
avatar
En ce qui concerne "Créatures", escequ'on aura droit à une description, un peu à la façon des créatures du Recueil du maitre pour Earthdawn, c'est à dire un texte de backround à chaque fois ou bien que du technique ?
Je demande parcequ'en lisant la description du supplément on a l'impression que seules les 10 plus importantes auront droit à du texte d'ambiance ...
En tout cas vivement la parution.  Smiley
avatar
Les 10 plus importantes auront droit à un traitement de faveur de plusieurs pages (2 à 5), mais les autres ont des extraits de background quand même !
avatar
ok cool ! merci Damz  Smiley
avatar
Quoi que d'un naturel patient, je commence à trouver le temps long... Est-ce que Créatures est en phase d'approche des boutiques ou de l'imprimeur, ou est-ce que le manuscrit se balade dans un croiseur hégémonien au fond de l'océan, voire dans la seule tête de Cyrull? Smiley
avatar
Les illustrations (il ne reste plus que ça) tombent encore en ce moment, ça promet franchement, mais ça n'est pas fini !
avatar
Si vous êtes sages on fera une news en fin de semaine avec des previews des illustr  Smiley
avatar
Je suis sage ! Je suis sage !
avatar
Moi aussi, je suis sage!!!!! Smiley
avatar
Faut croiser les doigts pour que Der§en passe pas alors.  Smiley Smiley
avatar
*ricane comme une hyène* Smiley
avatar
Oui, parce que les illus', c'est du tout bon  Smiley