Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scribe & Dragons - Projet d'Écriture H&D 33

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bon courage à toi dans cette entreprise, il y a de quoi faire!!!

Répondu en tout cas

avatar

A voté !

avatar

c'est fait good luck

avatar

J'ai ajouté ma réponse. J'ai hâte de voir les résultats !

avatar

Bonne chance pour tes projets !

avatar

Bonjour à toutes et tous et un grand merci à ceux qui ont participé.

Vous recevrez votre cadeau de remerciement aujourd'hui ou demain dans une version brute, la semaine prochaine dans une version mise en page.

Plus de détails très rapidement dans vos boîtes mails content

avatar

Fait !

avatar

fait

avatar

Sondage complété

mais quel est le site de Scribes & Dragons ?

avatar

Bonsoir à tous,

Encore une fois un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé au sondage, et un plus grand encore à celles et ceux qui ont laissé leur adresse mail. J'espère que ce que vous avez reçu dans vos boîtes électroniques vous aura plu content

Est ce que tu pourras nous communiquer les résultats? Je pense que c'est intéressant .pour pas mal de monde.

Klan lAcier

Chose promise, chose due, voici une partie des résultats de ce sondage :

  • 289 répondants ;
  • 88% sont maîtres de jeu, soit en alternance avec être joueur, soit majoritairement ;
  • 69% des répondants jouent à Héros & Dragons, 60% jouent à Dungeons & Dragons ;
  • Seuls 8% des répondants n'utilisent pas le support papier ;
  • 84% des répondants estiment avoir besoin de plus de contenus dans les gammes auxquels ils jouent ;
  • 35% ont dès lors recours à la VO comme palliatif, 48% à du contenu de la scène amateur ;
  • 96% des répondants aimeraient voir plus de contenus homebrew anglais traduits en français ;
  • 97% des répondants aimeraient voir plus de contenus amateurs français pour les jeux de la cinquième édition ;
  • Enfin 84% des répondants aimeraient voir plus de contenus pour le cadre de campagne Alarian de BBE (ce nombre monte à 93% parmi les joueuses, joueurs et maîtres de jeu de Héros & Dragons).

Le questionnaire a été diffusé il y a 7 semaines. Entre jeudi dernier et aujourd'hui, il y a eu encore 5 nouveaux répondants.

À bientôt pour d'autres nouvelles concernant Scribes & Dragons.

avatar

Le nombre maximal de réponse au questionnaire à été atteint lol j'arrive trop tard ...
Ce qui est dommage c'est de le savoir a la fin du questionnaire ^^

avatar

Le nombre maximal de réponse au questionnaire à été atteint lol j'arrive trop tard ...
Ce qui est dommage c'est de le savoir a la fin du questionnaire ^^

Mandalor

Pareil XD

  • Enfin 84% des répondants aimeraient voir plus de contenus pour le cadre de campagne Alarian de BBE (ce nombre monte à 93% parmi les joueuses, joueurs et maîtres de jeu de Héros & Dragons).
Tebor


MAIS TELLEMENT je veux une VRAI campagne ecrite dans le Royaume d'Alarian. Y'a tellement de truc a pouvoir faire.
Perso je vais du bac a sable avec ce qui est dans le cadre de campagne c'est sympa ca laisse BEAUCOUP de liberté, mais peut etre un peu trop XD.
Du coup je ne sais pas si ce que je choisis pourrait coller avec une possible futur campagne T___T.

avatar

Une campagne au hasard sur le retour de Dame Hiver ... ^^