Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scribe & Dragons - Projet d'Écriture H&D 33

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour tout le monde, dans le cadre d'un projet d'écriture en lien avec Héros & Dragons, j'ai réalisé le questionnaire suivant afin de mieux connaître les souhaits des joueur·se·s et maîtres de jeu de Héros & Dragons (mais aussi DD5 voire Dragons) :
Questionnaire

Merci d'avance pour votre éventuelle participation content

PS : Oui, c'est en lien avec ce précédent sujet que j'avais ouvert, oui je souhaite aller plus loin qu'un Compagnon (mais il reste dans mes cartons)

avatar

Questionnaire complété.

Est ce que tu pourras nous communiquer les résultats? Je pense que c'est intéressant .pour pas mal de monde.

avatar

Mission accomplie. content

avatar

contentoui

avatar

à voter bon courage à toi Tebor

avatar

Objectif remplit!!

avatar

ben voilà, c'est fait plaisantin

avatar

Done!

avatar

Questionnaire complété.

Est ce que tu pourras nous communiquer les résultats? Je pense que c'est intéressant .pour pas mal de monde.

Klan lAcier

Avec plaisir Klan content

avatar

Participation effectuée mon jeune ami créateur !

avatar

C'est fait également ^^

avatar

Fait

avatar

fait, suite au poste sur Facebook content

avatar

Done content

avatar

Fait

avatar

Questionnaire rempli, bon courage à toi.

avatar

J'ai rempli le questionnaire.

avatar

C'est fait et bon courage

avatar

Merci à tous ceux qui ont participé jusqu'ici, soit depuis ce forum, soit depuis l'un des autres endroits où j'ai posté ce questionnaire.

Vous êtes plus de 130 à avoir répondu, ça fait très plaisir content (avec globalement que des encouragements)

avatar

Ton initiative est excellente plaisantin répondu aussi.