Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Liste d'achat pour débuter 24

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Personnellement je conseille le Vampire d'Havena sauf si allergie au solo. L'aventure est parfaite pour découvrir les règles et l'ambiance ON. Donc un must-have pour un MJ débutant et en plus ensuite il peut le prêter à ses joueurs.

avatar
Nabulio

La boîte d'initiation avec ses deux petites aventures est pas mal du tout. J'ai commencé avec mes fils et cela est très bien passé. Nous sommes tous débutant eux en tant que joueurs et moi en tant que mdj. Il y en a encore de disponible profites en!

avatar
Nabulio

Sur Philipert ils ont un super pack de l'Oeil Noir, pour 30€ de plus qu'ici et tu as bien plus d'éléments (le livre de règles, livret de personnage, annexes, écran du MJ, livret tavernes, 8 posters, 13 lames de tarot, 2 aventures solo, 3 scénarios, les dés...........................) que ce qu'on nous a envoyé ici, 1 bouquin de règle seul pour 60€...? Il y aurait pas un peu de foutage de tronche?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Neoneiros

Hum non pas de foutage de quoi que ce soit. La boutique a participé à la pp à l'époque et donc dispose de quelques lots. Hors de la pp, il n y a donc que les livres et accessoires séparés comme dans le commerce, c'est tout.