Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Roll20] Création d'un set de Token Markers par et pour la communauté COF 67

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Kilarn

Hello Kilarn,

Désolé du délai dans la réponse.

Si tu joues avec le script d'Ulti il faut encore attendre encore un peu car le script ne fonctionne pour l'instant qu'avec les markers standards de Roll20. Mais ça ne devrait plus être très long maintenant.

Si tu joues sans le script tu peux déjà récupérer les .PNG sur le GitHub du projet :
https://github.com/Ulty/COFantasy/ dans le folder cof-marker-set.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Bleuzaille

C'est même utilisable dès maintenant. Merci Bleuzaille !!!

avatar

Wahou super ! On participe au questionnaire au début et on revient 2 semaines après... Bouwa ! Super travail !

Et moi qui aller partager ce lien https://game-icons.net/, trouvé par hasard en voulant habiller les aides de jeu Roll20.

Édit : en prenant le temps de lire les différentes réponses, je vois que les icônes viennent de là gêné

avatar

Merci Bleuzaille adopté !

:)

avatar

On va bientôt avoir besoin de nouveau marqueurs : pour implémenter les effets des échecs critiques, Far2Casual devrait bientôt ajouter les états expose et inconfort.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bleuzaille
avatar
Ulti

Ok, j'y réfléchis...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Bleuzaille

Merci Bleuzaille !

avatar

Pour inconfort je suis parti de l'idée de l'armure cassée, ça donne ça :

Par contre sur Exposé je suis vraiment en panne d'inspiration.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar

Ou sinon dans l'idée "tu vas vraiment passer un sale quart d'heure".....

avatar
Bleuzaille

Oui, bien vu pour l'inconfort. Et c'est vrai que c'est pas évident de trouver un symbole pour exposé. Peut-être juste un symbole de danger ?

avatar

Genre une épée de Damoclès ?

avatar

Inconfort c'est parfait.

Pour exposé j'aime moyen l'idée d'une épée. Tout simplement le triangle avec un point d'exclamation, traditionnel pour indiquer un danger ? Exposé est un effet assez bref de toute façon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Dwim

J'avais pensé au triangle aussi, mais à la réflexion, ça fait trop moderne, je pense que ça casserait un peu l'ambiance medfan.

avatar

Pas de soucis je peux vous faire le triangle mais c'est vrai que j'essaye de rester dans un imaginaire où ces symboles n'ont pas cours...

Du coup une autre idée ?

avatar

Ulti, Far2Casual,

Afin de cloturer le sujet quel marker retenez-vous :

Que je puisse vous envoyer ça...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Bleuzaille

Pour moi, exposé 6 et inconfort 1. Très bonne idée, la cible pour quelqu'un d'exposé.

avatar

Yes ! J'ai enfin trouvé la bonne idée !

Je termine rapidement les effets temporaires (Asphyxie, Saigne et prison végétale) et je te pousse cela dans une deuxième PR.

avatar

Top l'idée pour exposé, c'est génial !

avatar

Message important pour ceux qui ont mis en place les markers personnalisés.

2 modifications à apporter (correction orthographe désolé):
- cof-asphyxsie devient cof-asphyxie
- cof-empoisone devient cof-empoisonne

Pour le faire Outil -> Token Marker Libary. Sélectionner votre set de marker. Sélectionner le marker et bouton "renommer".

2 markers à ajouter depuis le dépôt GitHub :

- cof-expose
- cof-inconfort

Ces deux markers seront utiles dans le cadre de la nouvelle table des échecs critiques.

Ces manipulations ne sont à faire qu'une seule fois quelque soit le nombre de campagnes dans lequel vous utilisez les markers personnalisés.

Bonne journée.

avatar
TricheLumiere

Lien roll20 Dead, j'ai pas acces au set plaisantin