Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tylestel, le jeu de rôle des Héros, des Dieux et des Titans 55

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour à tous, Héros de Tylestel


Nous entrons à présent dans la dernière semaine du financement, voici la dernière épreuve qui s'annonce. Tel Herakles terrassant Cerbère, nous en sortirons victorieux !


Dans cette news, nous vous parlons du déroulement des parties de Tylestel. Vous l'avez compris, ces dernières se placent sous le sceau de l'Aventure (celle avec un grand A) mais aussi de la dévotion, des choix et de leurs conséquences.


Les Héros sont des êtres extraordinaires, bien plus puissants que les simples mortels. Ils ont les armes pour renverser la situation, pour faire triompher la vérité dans une enquête obscure, pour détrôner un dirigeant faible ou corrompu, ou pour terrasser les arachnéens qui menacent la civilisation. Grâce à la kardia, la destinée et les pouvoirs divins, les joueurs peuvent construire leur histoire, faire leurs choix tout en gardant un œil sur le baromètre divin, par lequel les dieux seront juges de chaque action, de chaque bâtiment détruit, de chaque mensonge susurré, de chaque vol à la sauvette ou moment de gloire bien mérité.


Enfin, s’ils parviennent à survivre à leur quête divine et aux manigances des puissants, ils pourront devenir des demi-Dieux et demander leur place au Panthéon. Une fin digne des plus grands !


Durant cette dernière semaine, nous allons vous demander de devenir les hérauts de Tylestel. Annoncer le jeu et sa venue à ceux qui l'ignorent comme aux fans de mythologie. Interpellez chaque mortel et parlez-lui de ce jeu qui aborde un thème inépuisable sous un nouvel aspect, qui met en avant des combats épiques et des choix moraux qui sculpteront les destinées des Héros de vos tablées.

avatar

Voici une interview de votre serviteur dans sci fi universe. A ne louper sous aucun pretexte !

https://www.scifi-universe.com/actualites/16828/interview-de-l-auteur-principal-du-jeu-de-role-tylestel

avatar

Ce sont les dernières heures du financement de Tylestel et le Dernier Palier est en vue !

Rejoignez nous sans attendre. On a déjà 6 paliers atteint, 6 scénarios, 3 livres de base, des centaines de cartes, le tout dans une boite robuste et sexy. Et je ne vous parle pas de l'écran ! En bref, une beau jeu pour tout fan d'antiquité fantastique.

https://www.gameontabletop.com/cf323/tylestel.html

avatar

Hello, question : Si on a loupé le financement ( pour x raisons )... comment peut-on faire pour l'avoir?

avatar

Il te faut attendre la sortie en boutique maintenant.

Ou bien te rapprocher des boutiques qui ont participées pour réserver un exemplaire du cf.

avatar

Le financement est fini. Merci à tous pour votre participation. C'était génial content

avatar

bonjours , je me pose une question :

il est dit que dans le coffret collector se trouve 4 scénario de plus que dans la version de base .

mais ces scénarios sont il les même que ceux figurant dans l'écran acheté a part , ainsi que dans le pack de combat ?

si oui est ce intérréssant si on le pack collector d'acheter le pack de combat , ou c'est identique a ce qui se trouve déja dans la boite ?

merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
jolindien

Ce sont les mêmes scénarios, mais il y a un scénario "le deuil éternel du stratego fou" qui est exclusif au collector. Sinon pour avoir le collector au complet (hors scénario exclusif) il faut la boite de base + pack écran du meneur + au coeur du combat. 113€ les 3 contre 120€ pour le collector. En gros c'est 7€ de plus pour le scénario exclusif. (il fait 12 pages). Et je trouve ce jeu vraiment excellent, en passant clin d'oeil

avatar

et la fiche de combat effecable elle se trouve aussi dans la collector?

merci beaucoup car si oui en effet la collector et beaucoup plus interressante.

merci a toi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
jolindien

Oui, elle est dans le collector aussi.

avatar

merci beaucoup de toutes ces précision

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
jolindien

J'ai un collector à vendre si jamais moqueur

avatar

aprés sa dépend du prix ^^ mais pour info sa me tenterais si quelqu'un serait ok d'échanger un collector tylestel contre le coffret complet de medium aevum .

on sait jamais .........

avatar

J'ai déjà medium aevum désolé. Je vends le coffret complet 90 euros fdp inclus. Si intéressé on passe en mp pour ne pas polluer la discussion plus longtemps.

avatar

Je me suis attelé à l'adaptation de Tylestel sur Let's Role.

C'est ici : https://lets-role.com/sy/xWJXRWuqKS2ujIrc

et on en discute ici : [FR] Tylestel le Jdr - System Builder - Let's Role (lets-role.com)

Hésitez pas à me faire des retours si vous l'utilisez.

Merci.