Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Heros & Dragons Fantasy Grounds Classic et Unity] modules et extensions 49

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Le problème semble résolu après acquisition de version plus récente du combat enhancer !

avatar

Bonjour à tous

@temvaryen et @MagisterPhamtom320

Tout d'abord un grand merci et bravo à vous 2. C'est vraiment un boulot formidable.

J'ai néanmoins, un problème que ce soit sur la version unity ou classic de fantasy ground :

Bien que le libellé des compétences sur la fiche de personnage soient en français, quand je clique sur la petite icône de dragon, la popin de description de la compétence s'affiche en anglais.

Cela est aussi le cas dans la popin qui s'ouvre lorsque je drag &drop la classe barbare par exemple sur une feuille de perso vierge (popin pour sélectionner les premières compétences de la classe barbare)

Il semblerait que le lien vers votre module de compétences ne se fasse pas correctement.

Merci d'avance pour votre aide

avatar
temvaryen

Merci beaucoup pour le partage, par manque de politesse j'ai complètement oublié de le faire quand tu m'as mis cela à disposition. Désolé mais le cœur y est c'est un oubli ahah

Très sympa à suivre votre partie 😁

Bonne continuation et bon jeu 😉

avatar

Bojuur, je suis un utilisateur de Roll20 mais j'aime carrément pas ! je cherche un nouveau VTT et je suis tombé sur ce topic génialissime. Donc je dois avant tout me renseigner sur la différence entre Unity et version Classic. Je suis un néophyte des VTT.

Si vous aviez la possibilité de me dire les principales différences entre les 2 versions ??

Pour l'instant je sais :

*La version Unity est toujousr en bétâ

*La version Unity est + chère

*La version Unity propose des fonctionnalités + poussées que celles de Classic version (lumière dynamique)

Autre chose d'important ?

Merci pour vos réponses, et merci à ceux qui ont créé les modules en français je vais sûrement passer sur Fantasy Ground très vite !

avatar

Avant de faire ton choix, renseigne toi sur foundry vtt qui inclut déjà le système de règle h&d, je ne connais pas fantasy ground mais c'est très au dessus de roll20.

avatar

Merci beaucoup vdd je me renseigne .

Vous utilisez quoi comme VTT pour H&D ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
CharIie

Foundry, vu que tout y a été intégré.

avatar

Juste un petit message pour vous signaler que je ne tiens plus a jour la version H&D sur FG, non pas que le ruleset ne me plaisais plus mais plutot a cause de multiples problemes de connexions et de crash de FG.

Je suis passé comme beaucoup de monde sur FoundryVTT qui est presque autant automatisé que FG et beaucoup mais alors beaucoup plus customisable et agréable.

avatar

Bonjour, a quoi serv l'extension FG-5E-Enhancer v0.9.0? je n'ai pas réussi a trouver se que sa fait. Merci