Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Malik'han, Les Chroniques Océanes 30

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Le scénario d'introduction est enfin terminé. La première page du fil du forum est mise à jour avec les liens adhoc. Bonne lecture.

J'en ai profité pour changer une table (table des dons) pour la création de personnage (livre du joueur et fiches et tables amendées) pour éviter quelques optimisations malheureuses...

avatar

Comme certains l'avaient demandé, j'ai fait un petit livret qui introduit le monde de Malik'han, décrit la création de personnage et résume les points essentiels du système de jeu utilisant les Chroniques Oubliées contemporain.

J'ai ajouté 2 types de fiche de personnage aux fichiers partagés : une issue du livre du joueur (en 1 ou 2 pages suivant le profil du personnage) et une améliorée pour permettre la prise de note et le report du background du perso.

Comme d'habitude, le début du fil est mis à jour avec les liens à jour.

avatar

Un peu plus de facilité en ce moment pour écrire.

1 scénario court ajouté au livret d'aventures : Dérive mortelle.

Un visuel :

J'espère pouvoir compléter le livret avec 2 autres scénarios courts avant la fin des vacances... on verra...

avatar

Finalement, le scénario court sur lequel je travaillais s'est transformé en scénario de 2 séances : cela a été beaucoup plus long à écrire. Le scénario est pour un groupe de 4 / 5 personnages de niveau 2/3. Le calibrage n'étant pas fait (pas encore testé), ajuster en cours de partie. Le lien pour le livret d'aventures a été mis à jour avec le nouveau pdf.

Un visuel de la première page (pour MJ's eyes only) :

Les idées pour les scénarios courts ne manquent pas mais je vais maintenant m'atteler aux prétirés.

avatar

J'ai ajouté 5 pré tirés niveau 1 au pack en partage. J'ai découvert une coquille sur la fiche de perso et j'ai modifié les 2 modèles en conséquence.

Comme d'habitude, le post de début a été mis à jour avec les liens.

avatar

Gros gros boulot ! Bravo à toi.

avatar

Bravo a toi pour tout ce travail !

avatar

super boulot merci a toi, mes joueurs vont adorer

avatar

Je viens de découvrir ça, mais ouah! Incroyable combien ça m'a l'air prometteur. Sauf erreur, je crois qu'il n'est pas dans la liste des ressources, si ? Car il mérite bien sa place!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Okeran
avatar
Pendragon

Merci pour ces commentaires.

Le lien est dans les ressources de COC.