Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un projet DD5 Les vallées Exaltées 100

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

C'est chaud, rien qu'avec ce titre sur KS c'est normalement un strike de WOTC sur la campagne ou alors je n'ai pas compris et ils payent les 50% de droit à WOTC sans utiliser le layout D&D5 ? En tous cas l'OGL5 est assez clair là dessus.

Exalted Vales: Region and Campaign Guide for D&D 5th edition

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Karshick
avatar
David

J'en vois plusieurs des KS avec mention D&D 5 dans le titre.

Donc tous ces KS, si la boite n'a pas de partenariat avec WOTC, enfreignent les règles de OGL 5 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Je crois que ce que veut dire DavidBBE, c'est la partie en rouge qui pose problème.

avatar
Karshick

Avec 5e c'est autorisé, avec D&D non.

avatar

Bon, au moins, ça devrait dépasser le plancher minimum, normalement. Ils sont à 70% de l'objectif, avec 29 jours restants. Par contre, peu de paliers vont pas être atteints, malheureusement.

Pour ce qui est de l'indication "D&D", ils devront en effet surement l'enlever.

avatar

J'ai pris seulement la version pdf perso

avatar

Apparemment c'est bon le projet est financé !

avatar

Il semblerait que les paliers soient inscrits en dolars canadien, du coup, les paliers sont beaucoup plus courts. C'est une bonne nouvelle.

avatar

Bonjour à tous !

On reconnait plusieurs têtes ici, de joueurs qui nous ont soutenu (pas seulement via le projet, mais aussi sur divers réseaux sociaux) : Merci à vous du fond du coeur.

Concernant les paliers : Comme le dit Claudenathanael, ils sont exprimés en dollar canadien, mais c'était tout sauf évident ^^. (On est un peu des quiches, mais on assume.)

Si vous avez la moindre question, on reste à votre disposition ici ou sur la page Kickstarter!

Renaud pour Inkplot

avatar

Roliste Tv a fait une vidéo Apéro-liste avec l'auteur de "Exalted Vales" , vidéo tres interessante où on apprend pas mal de chose sur le projet et sur sa genèse

lien KS du projet

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Slyperz

J'ai l'impression que toutes les interviews sont les mêmes, la on a eu un tout petit plus d'infos mais à peine plus.

avatar

Une interview est également disponible sur le fix : http://lefix.di6dent.fr/archives/11542

avatar

J'ai vu la vidéo sur Rolliste TV, j'ai été emballé par l'univers, le côté rêverie, je trouve que ça complète bien D&D qui est parfois un peu bourrin! Bref j'ai passé commande content

avatar

Il y a également un Actual Play du scénario de présentation sur la chaine de Ceyzil : https://www.youtube.com/playlist?list=PLS2r0EURmec17Cv35FCmX8X8YfmkqpZu2

A la fin de la partie il y a un débrief de 28 minutes, si vous ne voulez pas vous taper 5 heure d'actual play plaisantin

avatar

Le problème est qu'on a peu de renseignements sur le développement des scénarios, à part sur le ks ou on nous dit que c'est parfois linéaire et qu'on peut partir en bac à sable (c'est pas clair donc ça doit être du linéaire déformable). J'aurais aimé avoir un peu plus de renseignements aussi sur la durée des scénarios : 1 an de campagne en jouant tous les samedis, c'est pas possible pour moi, mais 250 pages pour 16 niveaux, je trouve ça bien (ça fait 15 pages de scénarios par niveau, c'est jouable).

avatar

Dernières 24h !

Un dernier message pour tout le monde.

Notre projet se termine aujourd'hui. Et pour marquer le coup on lance un concours, une superbe figurine et un bon de 100$.

Carnaval de l'Immortalité, Oracle des Nuages, Sang-nés et encore plus d'autres nouveautés ont fait leur apparition dans le livre.

https://www.kickstarter.com/projects/exaltedvales/exalted-vales-region-guide-and-campaign-for-5th-edition

avatar

Yeah on a le dernier eu le dernier palier... C'est la grande classe!
J'ai hâte de voir ça! Félicitations.cool

avatar

Plusieurs fois que je tente de prendre contact avec vous après une PP chez vous...
Je n'ai pas envie de passer pour le lourd de service mais j'aimerai au moins une réponse de la part des responsables du projet...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Barto
avatar

Y a eu une news sur kickstarter aujourd'hui.

Ça à l'air d'avancer.

avatar
ChrisValda

Bonjour Chris !

Je m'occupe de répondre personnellement à tous les messages, privés et publiques sur notre page et compte Kickstarter, nous n'avons rien en souffrance. Peut etre que tes messages sont passés entre les mailles du filet.
En tout cas n'hésite pas à nous recontacter via la plateforme Kickstarter, et si ça ne marche toujours pas, je te passerai notre email direct via message privé.