Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sondage : Quel D12 avez-vous reçu ? 73

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
vilxav

Je lui ai proposé déjà... plaisantin

Pour info si d'autres sont dans la même situation, lettre suivie internationale vers Canada (zone 2 mais même tarif pour Zone1) : 100g = 5.28€ et 250g = 9,48€. En mettant 2D12 plastique dans une enveloppe bulle on est à 40g avec donc un peu de marge pour rajouter un peu de protection en plus on reste dans les 100g.

avatar
vilxav

Comme l'a mentionné Romgam, il m'a lui aussi offert son aide. C'est très généreux de votre part, et j'apprécie beaucoup. Je vais penser à vous si je ne trouves pas plus près de chez moi.

Merci

avatar

Ben oui un peu d'entraide quoi content

avatar

Il semble qu'il y ait un souci avec le D12 envoyé.

Pourriez-vous prendre quelques secondes pour vérifier le D12 que vous avez reçu.

Correspond-il à la photo A ?

Correspond-il à la photo B ?

Merci !

Calenloth

Reçu celui de la photo A (Dieux).
A noter que les symboles ne sont pas sur les mêmes faces, une ancienne photo d'une fabrication antérieure ?

avatar

Sans doute

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Calenloth

Ou une photo qui est passé en miroir ?

avatar

Dé de la photo A pour moi.

Par contre sur la facture BBE de mon foulancement j'ai la ligne suivante : L'oeil Noir - ex-d12 des démons en fait d12 des dieux (...) (produit.php?id=3515) et sur le bon de livraison dans le colis j'ai la ligne suivante : L'Oeil Noir - Le d12 des démons.

A ne plus rien y comprendre !!!

avatar

Photo B pour moi.

avatar

Perso, j'ai reçu les deux 😊

Enfin je crois 😅 va falloir que je rouvre une 3 ème fois mes boîtes pour vérifier. ..

Bon je confirme que j'ai bien reçu les deux 😄

avatar
Pardonnez mon ignorance, mais ces dés sont utilisés dans des règles particulières ou se sont juste des gadgets pour collectionneurs ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Helios

Gadgets pour collectionneurs. À la limite, le D12 des douze Dieux peut toujours servir lors de la création des personnages pour tirer au hasard leur mois de naissance.

avatar

Ou choisir au hasard un dieu tutélaire et orienter son héros en fonction.

avatar

Ça y est ! J'ai reçu mon précieux ! 😊

Et j'ai le dé A.