Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sondage : Quel D12 avez-vous reçu ? 73

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Zennec

Alors je ne l'ai contacté que pour l'erreur d'affichage dans la boutique perso moqueur

avatar

Photo A aussi.

avatar

J'ai reçu le dé des Dieux (photo A) en ce qui me concerne.

avatar

J'ai reçu le dė A

avatar

En fait je ne comprends pas....on devait recevoir le A? Le B? Les deux?????Perso j'avais pledge pour tout sauf la boîte d'iniation.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Réception du Dé de la Photo A pour ma part

avatar
Ryko

Les gens ayant pris le bestiaire devaient recevoir le D12 des démons, le B.

A priori nous avons reçu le A à la place pour la plupart.

avatar

Il y eu un retour du SAV ?

avatar

le plus simple serait peut-être de mettre les 2 en ventes ainsi tout ceux qui voudront avoir les deux pourront choisir l'un ou l'autre et si ils doivent être proposés lors de la prochaine PP que les deux soient disponibles en options ? Car je doute que BBE se prennent la tête à faire un retour. Après c'est si il y a les stocks pour...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

Il semble qu'il y ait un souci avec le D12 envoyé.

Pourriez-vous prendre quelques secondes pour vérifier le D12 que vous avez reçu.

Correspond-il à la photo A ?

Photo A

avatar
vilxav

On est en train de regarder le souci. En fait, dans le stock que nous a envoyé Ulisses, et qui n'était censé être que des dés "démons", étaient mélangés des dés "dieux". Comme ils étaient mélangés et se ressemblent beaucoup, on les a traités comme un seul produit.

La vente est suspendue et le tri en cours.

On fera en sorte de les remettre tous les 2 à dispo associés à 2 fiches produits distinctes, les 2 dés seront donc disponibles prochainement si quelqu'un veut se procurer celui qu'il n'a pas eu.

Désolés, honnêtement on est passés à travers. confus

Ce message a reçu 3 réponses de
  • vilxav
  • ,
  • Zennec
  • et
  • Docdemers
avatar

Ok à deux boules le dė je prendrai le démon et qques dossiers de persos aussi...

avatar
Skarn Ka

Personnellement, je n'avais pas fais attention que se n'était pas le "bon" dé, et pour l'instant je trouve plus utile le dé des dieux, justement pour le tirage du mois de naissance, malgré qu'il manque le dieux sans nom pour cette utilisation bien que dans les faits en t'en que MJ je préfére que dans ce cas précis cela soit un choix du joueur d'être née sous cet augure. Pour le dé demon je n'ai pas encore trouvé d'utilité, (peut-être que quelqu'un à une idée pour l'utiliser dans certaines conditions ?)

Ce qui ne m'empechera pas de le prendre avec ce qui me manque qui est maintenant proposé à la vente. Donc votre gestion pour rendre les 2 dés disponibles me semble le bon choix, après cela n'engage que moi peut-être que d'autres ont un autre avis.

avatar
Skarn Ka

Bonjour,

Du coup c'est une très bonne idée de rendre dispo les deux..

Mais apparemment plus rien est disponible !

Et je ne sais lequel des deux je vais recevoir, j'ai passé commande récemment.

Du coup je risque de passer à côté de l'un des deux. :,(

avatar

Les dés ont été temporairement retirés de la boutique pour créer deux fiches distinctes qui permettront de sélectionner le D12 manquant.

avatar
Skarn Ka

En passant, je suis du Québec et j'ai voulu commander le dé et vos frais de livraison (frais fixes il semblerait) pour un seul dé son de 50€ !!!! Ne serait-il pas possible de soit :

A - S'arranger que le/les dé(s) soi(ent) disponible auprès des détaillants du Québec.

B - S'arranger pour que les frais de livraison sur 1-2 dé(s) soient plus raisonnable.

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Docdemers

Vu qu'il n'y a pas de vf du dé tu dois bien avoir une boutique américaine qui en vend, non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Ombreloup

En fait non, je n'ai rien trouvé en dehors de l'europe. Ulisses allemand et autres boutiques allemandes ne livrent pas au Canada. Au UK, tout comme BBE les frais de livraison sont tout simplement ridicules.

J'ai écrit à Ulisses International (US) pour leur demander pourquoi certains produits que l'ont retrouves sur leur site allemand n'étaient pas aussi disponibles sur leur site américain (ils y a un tas de belle choses : dés, cartes, médaillons, etc !!!). J'attends toujours leur réponse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • vilxav
avatar

De mon côté, j'ai reçu le dé de la photo A.

avatar
Docdemers

a priori le dé faisant moins de 3 cm d'épaisseurs, en faisant un envoi en lettre bulle à l'international juste pour le dé y a moyen de le faire pour pas chère je peux me renseigner si tu veux ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • romgam
  • et
  • Docdemers