Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sondage : Quel D12 avez-vous reçu ? 73

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Calenloth

L'article a été mis à jour, quand j'ai fait le signalement il y avait deux photos, celle actuellement présente, et la photo du financement où les deux dés étaient côte à côte.

Donc d'autres photos que les tiennes.

Et au passage ils ont corrigé l'intitulé de la page qui indiquait un autre article.

Edit : je viens de recevoir un mail du sav, ils ont en effet modifié la page. Du coup je leur ai signalé que c'était une image du dé des dieux qu'ils ont laissé.

avatar
Calenloth

avatar

L'article a été mis à jour, quand j'ai fait le signalement il y avait deux photos, celle actuellement présente, et la photo du financement où les deux dés étaient côte à côte.

Donc d'autres photos que les tiennes.

Et au passage ils ont corrigé l'intitulé de la page qui indiquait un autre article.

Edit : je viens de recevoir un mail du sav, ils ont en effet modifié la page. Du coup je leur ai signalé que c'était une image du dé des dieux qu'ils ont laissé.

Ombreloup

Ha ok, tu as fait le signalement depuis un moment c'est ça ? Parce que depuis hier où j'ai été voir, il n'y avait qu'une photo. Et oui, j'ai pris des photos extérieures à BBE pour ne pas porter à confusion. Donc il y a toujours une erreur actuellement sur la boutique : on voit le D12 des dieux et il est écrit D12 des démons.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

Felin

Et certains ont reçu le D12 des dieux pendant que d'autres ont reçu le D12 des démons ^^'

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Felin
avatar
Calenloth

Non, ce matin. Et il y avait cette photo :

En deuxième photo d'article. Il fallait faire défiler les photos pour la voir par contre.

avatar

Ha ok, je comprends mieux ^^ Merci

On fait remonter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Calenloth

C'est désormais le bon dé qui s'affiche dans la boutique. Reste à voir pour vous comment ça va se gérer, et s'ils mettront en vente le dé des dieux derrière clin d'oeil

avatar
Calenloth

ceci dit si leur lot est embalé comme le mien dé par dé..
suffit d'une mauvaise manip, ou d'un excess de zèle lors d'un déménagement par exemple ange ... style 'c'est semblable, je vois pas pourquoi c'est séparé' et hop va retrouver qui est le dé des demons qui est le dé des dieux !
à moins d'être un expert !
sans compter que le stock est là depuis un certains temps ... il y a de quoi oublier qui était où ! clin d'oeil

... je parle par expérience !!! gêné clin d'oeil


avatar

J'ai reçu le dé représenté par la photo A.

Des dieux donc.

Et j'ai commandé le Bestiaire en plus... Aurais je du avoir le second dé aussi ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Felin
avatar
Hyeronius

Tu aurais juste du avoir le second...
tout le monde n'aurait du recevoir que le B.

avatar

J'ai reçu le dé représenté par la photo A.

Des dieux donc.

Et j'ai commandé le Bestiaire en plus... Aurais je du avoir le second dé aussi ?

Hyeronius

Non, tu n'aurais pas du recevoir le dé de la photo A, donc des dieux, mais celui de la photo B, celui des démons.

Tu as donc reçu la bonne quantité, mais pas le bon dé plaisantin

avatar

ceci dit si leur lot est embalé comme le mien dé par dé..
suffit d'une mauvaise manip, ou d'un excess de zèle lors d'un déménagement par exemple ange ... style 'c'est semblable, je vois pas pourquoi c'est séparé' et hop va retrouver qui est le dé des demons qui est le dé des dieux !
à moins d'être un expert !
sans compter que le stock est là depuis un certains temps ... il y a de quoi oublier qui était où ! clin d'oeil

... je parle par expérience !!! gêné clin d'oeil

Felin

Je n'ai pas dit le contraire plaisantin

Mais ce n'est pas ce qui était prévu et il y avait une erreur sur la boutique donc on voulait une vue plus générale pour faire un bilan à BBE de ce qui en était.

avatar

Même chose pour moi le dé de la photo A. Est-ce un signe que les dieux reprennent le pouvoir sur les démons ? Affaire à suivre mort de rire

avatar

Bonjour,

Dès A pour nous.

avatar

La version B en ce qui me concerne ! (Sur un air connu : "C'est la salsa du démon .........!" démon)

avatar

Honnetement les deux dés sont vraiment très semblables et si tu ne connais pas bien les symboles des dieux et des démons tu ne peux pas faire la différence. Ca ne m'étonne guère qu'ils aient été mélangés ou confondus...

On dirait que certains dés des démons ont bien été envoyés mais ça ne semble pas représenter un gros volume. Pour autant que les réponses sur le forum puissent être considérées comme représentatives.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Dyvim Star

Par curiosité, ils ont un usage précis en jeu ? Ou c'est uniquement pour la collection ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Sammy

Plutôt pour la collection bien que comme dit dans un autre sujet ils puissent servir pour déterminer le mois de naissance des personnages.

Après tu peux leur inventer des usages.

avatar

Salut !

Du coup le SAV a-t-il indiqué ce qu'il allait faire pour ceux qui ont reçu le "mauvais dé" ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

Sans doute te proposer de le racheter dans la boutique