Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

wastburg 152

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Ashag54511

Pour l'instant il n'y a que le pdf "Gardoches partout, justice nulle part" qui est dispo et c'était une option. Les pdf de la PP ne sont pas encore dispo car pas terminés.

avatar

Moi, c'est marqué non disponible ... quelqu'un sait pourquoi ?

Ashag54511

Si ce sont des livres qui ne sont pas encore écrits, alors c'est normal.

Seuls les suppléments déjà publiés sont disponibles, normalement.

avatar

Merci !

avatar

J'ai participé pour la deuxième édition, à cette occasion j'ai pris l'option pdf l'opéra de quat'gelders. Normalement celui ci étant pour la première édition, les pdfs devraient être disponibles mais ils ne l'est pas....normal ?

avatar

Voilà l'info que nous donnions le le 17/06 : Tous les PDF V1 et Abstract Donjon ont été envoyés à Game on Table Top pour mise à disposition sur les comptes. Désormais, il faut patienter le temps que Game on Table Top fasse la livraison...

A notre niveau, nous ne pouvons rien faire de plus car nous n'avons pas la main sur vos comptes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • godm
avatar
Les XII singes8805

merci, je n'avais pas vu passer l'info

avatar

C'est bon les PDF de la v1 sont maintenant correctement disponibles.

avatar

Chouette, pour ceux qui ont pris les ouvrages en option "Gardoches partout, justice nulle part" était déjà dispo depuis quelques temps, maintenant on a :

  • Droits dans leurs bottes
  • Et la nuit résonnera de mille crimes
  • Fleur de purge
  • L’Opéra de quat’gelders
  • Sous les pavés la fange

clin d'oeil

avatar

On a pas beaucoup d'infos je trouve sur l'avancement du truc. Un retard pour les illustrations, mais voilà ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
Ashag54511

Bonjour. On est hélas un peu dans la même situation... On attend les illustrations de Gary Chalk. Tant qu'elles n'arrivent pas, on ne peut pas avancer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Les XII singes8805

Ah mince, les XII Singes vont-ils déroger avec leur ponctualité légendaire ? clin d'oeil

@XII S : il manque beaucoup d'illustrations ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Ragnar

Il y a déjà eu un accroc par le passé clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Dohnar

Pax Elfica ? clin d'oeil

Après si on fait un ratio annonces/délais respectés, ils s'en sortent plutôt très bien comparé à d'autres je trouve.

avatar

Sinon c'est quoi le plan B sans Gary Chalk ?
Je suis certain que 12 singes (ils sont serieux) envisagent un plan B

il faut toujours un plan B, il faut le préparer en meme temps que le plan A. Et passer de l'un à l'autre du tac o tac ...

je suis sûr qu'il doit y avoir un plan B

avatar

Pax Elfica ? clin d'oeil

Après si on fait un ratio annonces/délais respectés, ils s'en sortent plutôt très bien comparé à d'autres je trouve.

Ragnar

Et pour Pax Elfica c'était le même problème. Mais tu ne peux pas changer d'illustrateur en plein milieu d'un projet sans casser la cohérence graphique.

avatar

Oui c'est clair que Gary Chalk c'est du lourd et qu'il doit être très sollicité mais c'est aussi l'identité visuelle de Wastburg maintenant, tout comme Rolland Barthelemy d'ailleurs, donc difficile de trop le(s) remplacer sans changer l'aspect graphique de la gamme.

Bref attendons l'Artiste... en espérant qu'il ne tarde pas trop et/ou qu'il n'ai pas trop d'illustrations en attente.

avatar

Alors, on en est où ?

avatar

Il manque encore quelques illus mais tout est presque prêt il me semble. Il y a eu des PDF livrés sur Game On il y a quelques semaines.

avatar

Il n'est pas prévu de faire un livret "Initiative" pour la gamme Wastburg ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Federico67

Si. Ce sera le neuvième de la collection Initiative. Et potentiellement celui des Oubliés sera le dixième.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Federico67
  • et
  • Federico67