Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

wastburg 152

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Whouaaaa surpris 500 contributeurs à 8' de la fin, truc de fous !

avatar

Une trés belle réussite ! Et un super jeu aussi !

avatar

C'est pas fini en fait... c'est jusqu'à ce soir 23h59

concrètement j'ai quoi avec la contrepartie à 74 euros ? Je ne trouve pas le prix des suppléments débloqués, ils sont offerts ?

avatar

What ? Wastburg est de retour pour un tour, c'est pas fini en fait ? mort de rire

Juste pour le fun histoire de dire que 40 paliers auront été débloqués et permettre aux deniers retardataires de participer. Au bout la règle imprimée des sou-bocks sera ajoutée à la pochette. cool

@Merguez : pour 74€ tu as le livre de base, l'écran blindé, 2 suppléments offerts, la pochette comprenant les 10 feuilles de chou et les 10 lieux imprimés), une carte A3, les feuilles de perso, 5 sous-bocks, le paquet de cartes à jouer (pour créer des scénarios alternatifs sur le pouce), les pdf qui vont bien et j'en oublie certainement. clin d'oeil

ps : ah non mince ça c'est la contrpartie Majeer, à 104€, pour 74€ c'est Caid : livre de base + écran + livret Gardoche + pdf. Et les 2 suppléments scénarios débloqués sont en option pour tous à prix préférentiel.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Merguez
avatar
Ragnar

Mais c'est quoi le prix des suppléments du coup ? Je n'arrive pas à trouver !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Ragnar
avatar
Merguez

ça dépend lesquels, il faut aller jusqu'à l'écran des options pour les voir.

avatar
Merguez

Oui comme le dit Dohnar faut aller dans les options mais de mémoire il me semble que les 2 suppléments débloqués de 96 ou 104 pages chacun (et non offerts) sont autour de 20€.

Par contre le 3ème supplément, moins conséquent (32 pages), Initiative (10€) est offert dans l'option Majeer.

avatar

Ah les amis, j'aime pas faire l'assisté complêtement à côté de la plaque, mais moi quand je descends dans les options je ne trouve que des ouvrages pour une autre gamme. Les Abstract Donjons entre autres.

Il y a bien 5 pdf d'anciennes campagnes de Wastburg, mais les suppléments débloqués à cette PP je n'arrive pas à les trouver...
Sivouplait, un petit lien TT

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Merguez

Dans l'écran des options, après avoir choisi ta contrepartie, pas sur la page principale

avatar

OK merci. Donc tant que je n'ai pas pris de contrepartie je n'ai pas accès au menu. Je me sens moins mauvais content

avatar

Petite vidéo de prez' de Wastburg v1 par Ind100 Podcast (pour ceux qui hésiteraient encore lors de la sortie boutique, sachant que la v2 sera beaucoup plus classe et complète) clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=nm2FJwoS98I&feature=em-lbcastemail

avatar

Tiens les PDF sont dans la bibliothèque bien que pas encore disponibles... Miam, ça arrive !

avatar

Attention, c'est pour préparer les envois des livres actuels courant juin. En revanche, les nouveaux, ça ne sera pas pour tout de suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Les XII singes8805

Yeeeeeaaaaah amoureux

Vous assurez grave de ouf

avatar

J'ai pu télécharger le PDF de 'Gardoches partout, justice nulle part', mais la génération de ceux de 'Droits dans leurs bottes' et 'Sous les pavés la fange' mouline dans le vide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Dohnar

Pareil. Quand j'ai cliqué sur Rendre disponible j'ai eu un message d'erreur et depuis ça mouline.

avatar

ça patine aussi pour moi ...

avatar

Bonjour la communauté.

Ayant pledgé pour wastburg et abstract, j’ai crû comprendre qu’il fallait télécharger les pdf par ici. Mais où ? Et comment exactement ?

j’ai créé un compte sur gameontabletop pour l’occasion mais après ?? J’ai l’impression d’etre Un peu abandonné

merci

Laurent

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
pouch1

Si tu as bien la même adresse mail ici et sur GameOn, il te suffit d'aller ici sur Mon compte en haut de la page puis dans Bibliothèque PDF

avatar

Moi, c'est marqué non disponible ... quelqu'un sait pourquoi ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi