Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

wastburg 152

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Dohnar

Pas de problème mes messages peuvent paraitre secs aussi par moment clin d'oeil

Sur gameon l'usage des boutons facebook est soi disant pour un partage par jour et par personne mais il n'y a rien qui empêche de faire plus. N'importe qui peut partager 50 fois par jour et ça sera comptabilisé. Mais je crois que les XII singes supposaient qu'un simple partage en générait plusieurs sur le compteur. Dur de vérifier ça par contre, ce n'est qu'une supposition de leur part. Quand je cliquais dessus ça incrémentait bien de 1 à chaque fois.

Pour le bouton partage de la page facebook c'est le même système n'importe qui peut partager plusieurs fois par jours et le compteur s'incrémentera sans soucis. Sauf que le nombre de personnes qui vont jusqu'à ce bouton est infime.

Là où c'est ridicule à mon sens c'est que le palier partage social est un classique des PP, tout le monde le connait et partage par habitude sans avoir lu que ça ne servait à rien sur les dernières PP des XII singes. On le voit dans les commentaires, il y a toujours quelqu'un pour demander pourquoi le palier social à 250 partage n'est pas débloqué alors que l'on est à plus de 1000+ partages. Si le compteur est buggé comme ils le disent ils n'ont qu'à mettre un nombre de partages plus élevés pour débloqué le palier ou alors ils enlèvent le bouton de la page de la PP, et là les gens se demanderont où cliquer. Là ils ont peu le cul entre deux chaises je trouve.

Le palier social à 250 partages vient de tomber mais un peu dans la douleur, on est à mi-PP et il y a 293 contributeurs. Normalement c'est tombé en 2/3 jours ça.

avatar

Pas de problème mes messages peuvent paraitre secs aussi par moment clin d'oeil

Sur gameon l'usage des boutons facebook est soi disant pour un partage par jour et par personne mais il n'y a rien qui empêche de faire plus. N'importe qui peut partager 50 fois par jour et ça sera comptabilisé. Mais je crois que les XII singes supposaient qu'un simple partage en générait plusieurs sur le compteur. Dur de vérifier ça par contre, ce n'est qu'une supposition de leur part. Quand je cliquais dessus ça incrémentait bien de 1 à chaque fois.

Pour le bouton partage de la page facebook c'est le même système n'importe qui peut partager plusieurs fois par jours et le compteur s'incrémentera sans soucis. Sauf que le nombre de personnes qui vont jusqu'à ce bouton est infime.

Là où c'est ridicule à mon sens c'est que le palier partage social est un classique des PP, tout le monde le connait et partage par habitude sans avoir lu que ça ne servait à rien sur les dernières PP des XII singes. On le voit dans les commentaires, il y a toujours quelqu'un pour demander pourquoi le palier social à 250 partage n'est pas débloqué alors que l'on est à plus de 1000+ partages. Si le compteur est buggé comme ils le disent ils n'ont qu'à mettre un nombre de partages plus élevés pour débloqué le palier ou alors ils enlèvent le bouton de la page de la PP, et là les gens se demanderont où cliquer. Là ils ont peu le cul entre deux chaises je trouve.

Le palier social à 250 partages vient de tomber mais un peu dans la douleur, on est à mi-PP et il y a 293 contributeurs. Normalement c'est tombé en 2/3 jours ça.

YulFi

Sur Facebook on peut vérifier qu'il n'y a pas 50 partages par une même personne. Pas sur Game On. Et un niveau de partage plus élevé ne sert à rien, car une personne cliquera 10 000 fois pour atteindre ce niveau. D'où ce choix de partir sur un système de comptage plus fiable, via la page Facebook, que l'on peut maîtriser.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
_Loludian_

Et est ce que vous pouvez enlever le bouton de partage de la page de la pp ? Il ne sert à rien et induit en erreur les contributeurs.

avatar

Et est ce que vous pouvez enlever le bouton de partage de la page de la pp ? Il ne sert à rien et induit en erreur les contributeurs.

YulFi

A priori non, ce n'est pas possible, non confus

avatar

Bim le palier 26 à craqué avant la fin du weekend, direction le palier 27... surpris

https://www.gameontabletop.com/cf332/wastburg.html

avatar

Pile 300 souscripteurs pour la PP Wastburg, c'est beau content

avatar

La locomotive est lancée à plein régime, le palier 27 est tombé rapidement lui aussi et entrainé l'annonce des paliers suivants qui s'annoncent très interessants :

Campagne imprimée (regroupant l'ensemble des scénarios et interludes débloqués en pdf depuis le début de la PP) + pochette de rangement pour les 20 nouvelles d'ambiance (les feuilles de choux) ainsi que les 10 fiches de lieux.

Décidemment ce Wastburg 2.0 promet un beau projet au final.

Toutes proportions gardées, c'est peut-être avec l'énorme et pléthorique Laelith, tiens tiens une autre ville imaginaire, les financements dont j'attends désormais les livraisons avec le plus d'impatience. amoureux

avatar

Et hop palier 28 tombé avec en bonus aujourd'hui sur la page de la PP deux idées originales de jeux à utiliser avec les sous-bocks qui pourront ainsi servir à autre chose que poser des binouzes. mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
Ragnar

La campagne Seul contre tous (96 pages quand même !) est en effet ajoutée à toutes les contreparties Majeer !

avatar

Whouaa un palier par jour ? surpris

Le palier 29 est déjà tombé lui aussi ! En route pour le prochain, le 30 avec un nouveau lieu, mais on vise déjà evidemment celui encore d'après, le 31 avec la fameuse pochette pour tout ranger. Go go go content

avatar

Le palier 31, l'ultime, tient bon mais ne devrait pas tarder à céder... manque un peu plus de 400€, autant dire qu'en 7 jours ça devrait le faire moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Ragnar

L'ultime annoncé pour l'instant, il y a d'autres palliers qui arrivent.

avatar

En effet, le 31 est tombé suite à l'annonce des 2 nouveaux paliers qui donnent vraiment envie : un supplément + l'écran rigide. Joie amoureux

avatar

Carrément ? Le projet est prolongé de 13 jours surpris donc les 2 prochains paliers semblent d'autant plus assurés, en route pour le supplément en option et l'écran rigide. content

avatar

Ca n'a pas loupé le nouveau palier (le 32) qui débloque le supplément en option est déjà tombé !

https://www.gameontabletop.com/cf332/wastburg.html

avatar

3600€ en 12 jours pour l'écran rigide content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Federico67

Oui autant dire que ça va le faire clin d'oeil

avatar

Je serais tenté parce que Wastburg m'a toujours fait de l'œil, mais je comprend rien à comment les paliers ont été modifié par les paliers. Est ce qu'il y a un résumé quelque part?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • YulFi
  • et
  • Ragnar
avatar
Derle

Sur la page de la PP, partie "les Objectifs". Ca se résume aux feuilles de choux, des plans et la campagne Seul avec tous. En payant il y a les coulisses de l'injustice qui vient d'être débloqué.

avatar
Derle

En effet ça peut être incompréhensible si tu débarques que maintenant sur le projet car seuls les derniers paliers à débloquer sont visibles actuellement.

Pour avoir l'ensemble il faut remonter l'ensemble des news sur la page de la PP clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel