Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

disponibilité livre de base 36

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar
Dany40

On a du stock de Joan of Arc (livre de base + écran) en version anglaise mais il n'est pas en vente. Je me renseigne.

avatar

On a du stock de Joan of Arc (livre de base + écran) en version anglaise mais il n'est pas en vente. Je me renseigne.

Skarn Ka

Je demande car sur le forum US RPG.net on m'a demandé où on pouvait le trouver (j'ai fait un peu de promo plaisantin ... il y a un fil de discussion sur "quel JDR pour faire jouer la guerre de cent ans" ... donc bon plus pile poil ce serait dur )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar

Joan of Arc (livre de base + écran) en version Française ça sera dispo quand ?

avatar
Dany40

Yep, j'ai eu la demande plusieurs fois aussi.

Je pense que ce serait intéressant d'avoir le PDF anglais en vente ici.

avatar
Dany40

J'ai un exemplaire anglais neuf et inutile qui m'encombre.

avatar

Je suis dans le même cas.
Mythic Games m'envoie le livre de base VF "La semaine prochaine", depuis début décembre...

avatar

Nous avons remis la main sur un stock (limité) du premier (et unique à ce jour) tirage du livre de base Joan of Arc : produit.php?id=6768

C'est l'occasion ou jamais de le récupérer, la date de sortie en boutique n'étant pas fixée à ce jour (et devant attendre un retirage qui n'est pas encore fait).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Barbarossa
avatar
Skarn Ka

Compte tenu de la situation actuelle, cette gamme sera-t-elle arrêtée?

avatar

Les PDF de JoA ne sont plus dispo sur la boutique BBE. Est-ce juste une erreur de manip', un dommage collatéral de H&D (donc l'OGL 5e serait aussi impacté ?!) ou Mythic est encore bloqué dans son litige avec un des auteurs du wargame...? en colère

J'espère vraiment que ce n'est que temporaire et que JoA va reprendre du poil de la bête.

Entre H&D et ça, les attentes sur Eclipse Phase, COF/C/G, Shadow of the Demon Lord, Beyond the Wall va falloir que les hommes et femmes en noir nous fassent une grosse annonce pour leur planning 2021-2022 afin de calmer les esprits. (une émission spéciale ?)

Aller courage !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
Jacky Bauer

je pense que non, sinon cela aurait été mentionné dans l'annonce content

avatar

Bonjour,

Le late pledge de "Time of Legends: Joan of Arc 1.5" ferme fin fevrier pour le KS de l'extension "On the field".

Il est possible de commander le livre de base et l'ecran aussi.

avatar

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le late pledge se termine aujourd'hui. Aussi, il faut aller vite pour commander le jeu de rôle avant sa fermeture.

Bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Slhoka

Encore une fois on est obligé de prendre le jeu de plateau si on veut le JdR. Donc cette fois encore ce sera sans moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
WolfRider4594

Non on peut prendre juste le JDR.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jacky Bauer
avatar
Bouclette

Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle, le jeu de role Joan of Arc n'est pas mort et le prochain supplément "En Lice !" va sortir.

Il y aura surement une Préco bundle sur la boutique BBE quand on se rapprochera de la mise en production.

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi les PDF du livre de base et de l'écran ont été retirés et pourquoi on a toujours pas de visibilité sur leur réimpression (Skarn Ka nous disait il y a quelques temps que BBE était en attente d'une signature de Mythic Games pour relancer des impressions).

Patience, patience...

avatar

Ama, le papier à signer a été posé sur une pile puis il y en a d'autres qui sont venu par desus et maintenant il est en bas de la pile et oublié.mort de rire Ou alors Mythic préfère privilégier l'extension et n'autorisera la réïmpression qu'une fois celle-ci imrpimée. Ou encore Mythic est géré par des incompétents complet qui ne s'en sortent pas entre tous les projets.

Ou encore les trois sont vraies ensembles. troll