Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Donjon du mage dément] Armes magiques et trésors 31

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Les différents niveaux pris séparement sont sympas mais il y en a trop. En fait je pique de temps en temps 1 ou 2 niveau que j'intégre à ma propre campagne et ça marche très bien!

avatar
Emeric

La strate 9 de l'Essence de la Magie a été l'une des meilleures jusqu'à maintenant. Après 8 strates de styles "caverne" ou "donjon", les joueurs (et moi) avons apprécié le changement de décors. Ça m'a fait pensé à un Poudlard version malsain !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emeric
avatar
La Philarde

Oui l'endroit est plutôt stressant ! Avec de grands danger.

avatar

bonjour, j'ai un probleme sur cette campagne, sur la strate 1 il n'y a aucune mention de la zone 6E, c'est juste une erreur sur ma version ou il n'y a rien du tout la bas?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Vince404

rien n'est mentionné dans la VO concernant cette salle ( la VO est identique). Je n'ai pas épluché tout le bouquin, peut être y est-il fait mention ailleurs ... et vu que c'est inspiré de l'Undermountain ... on peut s'attendre à tout clin d'oeil
Après ce peut être juste un endroit propice au repos des aventuriers ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vince404
avatar
alanthyr

c'est juste aprés une salle de repos d'un groupe de bandit, c'est un petit couloir qui ne mene a rien, meme pas une extention du donjon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Vince404

alors soit tu y mets ce qui t'arrange (un indice pour plus tard, une info sur un PNj, etc) , soit tu laisses tel quel. Après tout, il n'y a aucune obligation à ce que toutes les salles soit remplies.

avatar

Bonjour,

Me manque t-il quelque chose ou les pnj ne se retrouve pas dans le livre. Par exemple le Mage Karstis de la strate 8 et 9 ou sont ses caractéristiques?

Merci de vos éclaircissements

Benoit

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lebarde
avatar
yglirin

Il faut que tu ailles les chercher dans la section Pnjs du Manuel des Monstres. C'est comme ça pour la plupart des créatures, hormis celles qui sont annexées dans le livre de la campagne bien sûr.

avatar

OK, merci.

Pour avoir fait jouer montprofond en add je trouve que cette version a un peu perdu de l´humour de la version d´origine

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lebarde
avatar
yglirin

Disons que c'est plus concis et moins exhaustif. Ça me laisse une impression de quelque chose de très limité, par rapport à la version de l'ancêtre, mais ça reste bien fait, même si c'est moins mystérieux, probablement un peu moins mortel, mais je n'ai pas testé, je peux donc me tromper.