Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

KS Fading suns 138

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour à tous,

Le financement de Fading Suns par Ulisses Spiele commence ce soir sur KS. Etant donné les liens BBE avec eux sur la localisation française (Torg Eternity et l'Oeil Noir), est ce que Fading Suns sera localisé en français par BBE (via un PP) ?

Merci par avance pour vôtre réponse.

avatar

C'est pas FASA qui détient actuellement la licence pour fading suns ? 7ème cercle en avait produit une traduction il y a 5-6 ans

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Bouclette
  • et
  • jayjay37
avatar
Littlerogue

Il y a 7 ans plutôt...déja content

avatar
Littlerogue

Oui, j'en pleure encore, une des pires traductions que j'ai eu l'accasion de lire. Sans compter que l'errata était payant, contenu en livret dans l'écran du MJ, jamais sorti ailleurs et gratuitement (pour un errata du guide du joueur c'est fort de café^^), la gamme s'est arrêtée net mais c'était la faute des clients, pas de l'éditeur, dixit leur communication de l'époque. Merci AKA Games, pardon 7eme Cercle démon

avatar

FASA n'a plus la licence depuis quelques années déjà...

Quant à ce qu'à fait le 7ème Cercle, no comment! Honteux, en plus d'avoir une com' inexistante.

Pour ce nouveau KS, je suis le seul à être déçu par les illustrations qui ont filtré? La version Multisim me manque! Elle était bien plus belle que toutes celles sorties en VO.

avatar

Je suis tout a fait avec vous sur ce qu a fait 7ème cercle a l epoque. C etait un scandale et ce jeu ne le meritait absolument pas.

Je suis fan de cet univers depuis sa sortie en 1999 et je vois cette nouvelle édition comme une renaissance.

Pour les illustrations, il est vraie qu elles sont moyennes. Mais le système de jeu et le développement du background ont l air top.

D ou ma question avec BBE. J espere qu ils s s'empareront de la licence et qu ils feront de jolies illustrations !!!

avatar

Et voilà, le financement est lancé. Vraiment heureux que ce jeu redémarre :

Fading Suns: Pax Alexius, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/ulissesspiele/fading-suns-pax-alexius?ref=android_project_share

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Davildihno

Super ! Je n'ai pas suivi la PP pour la VF de Torg par manque de temps de jeu/lecture pour rajouter une nouvelle grosse gamme à ma ludothèque, mais avec une PP Fading Suns en VF, je n'aurais aucune volonté^^

avatar

Wahou le ticket d'entrée est pas donné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loicll
avatar
Bouclette

Le All-in non plus! ^^

avatar

Du coup, si je capte bien, dans la version purement pdf, il n'y a ni le bouquin des factions, des escapades et de l'écran ?

Obligé de passer sur une offre physique pdf à 180€

edit :Purée, ils mettent aussi les livres des maisons que sur l'offre la plus grande...

Bon, je vais passer mon tour en attendant une éventuelle VF

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Davildihno
avatar
Evensnalgonel

Ils viennent à rajouter un offre full PdF à 110 euros.

C'est vrai que cela fait un peu cher, d'ou ma question concernant Black Book Edition. J'espère vraiment qu'ils vont s'emparer de la licence et nous proposer une PP.

avatar

Ils viennent à rajouter un offre full PdF à 110 euros.

C'est vrai que cela fait un peu cher, d'ou ma question concernant Black Book Edition. J'espère vraiment qu'ils vont s'emparer de la licence et nous proposer une PP.

Davildihno

J'avais pas vu... ça pique quand même. Ca me coûte moins cher pour TORG en VO en full pdf (après j'ai pas comparé en volume...)

Au pire je prendrais en pdf sur drivethru au fure et à mesure de mes envies / besoins... et si BBE n'indique rien là-dessus.

Cet univers est quand même bien sympa...

avatar

BBE n'a toujours donné auune info quand à la localisation de celui-ci ? J'hesite vraiment à backer, car j'aimerais prendre une éventuelle VF.

Quelqu'un en sait plus ?

Bon dimanche à tous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Davildihno

Dans tout les cas si il y a une VF c'est 2021 minimum alors si tu es pressé...

avatar

Bonjour à tous,

Il reste quelques heures pour participer à la campagne KS de la 4éme édition qui est trés prometeuse. Pour ceux que cela interresse c'est ici : https://www.kickstarter.com/projects/ulissesspiele/fading-suns-pax-alexius/comments

Par contre toujours aucune nouvelle de BBE. C'est dommage. J'espère qu'ils localiseront la gamme.

avatar

Bonjour à tous,

Nous venons de créer un serveur Discord communautaire français pour Fading Suns, et non officiel puisque fait par des fans. Vous pouvez le rejoindre en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://discord.gg/vd6C3sW

N"hesitez pas à rejoindre l'aventure avec la sortie de la 4éme édition.

Bonne journée à tous.

avatar

Point de news sur une éventuelle traduction de Fading Suns v4 ?

Allez un petit effort, cet univers est super.

avatar

Je remonte le fil.

Point de news sur une éventuelle traduction de Fading Suns v4 ?

Allez un petit effort, cet univers est super.

avatar

Oh oui... une vf pour le meilleur jeu de sf!