Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Votre Campagne Pathfinder préférée ? 74

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes

avatar
Il est fort en prospection commerciale ce Damien, y a pas à dire.  Smiley
avatar
+1
c'est que l'on reconnait les vrais pros... chapeau bas
avatar
A mais moi, je rends service ! Smiley
avatar
C'est au niveau de la gestion du fort que tu l'as géré "sandbox" ?
Lev

Je n'en suis pas encore là, mais oui, je compte gérer le fort en bac à sable (ça m'est facilité par un Paladin qui veut reconquérir la gloire de sa maison noble déchue). Quelques aménagements dans les lieux, j'y place en prime une aventure indépendante (la Conquête du Val Sanglant) puis je débute le 4 directement là bas.
Merci pour la traduction sandbox Smiley
avatar
Raaaah, j'ai masterisé hier soir et ils étaient justement au fort de bac de la tortue, mais avec la fatigue et Sandbox/bac à sable, j'ai passé la moitié du scénar à fourcher est dire bac à sable pour bac de la tortue ><
Sinon j'ai deux PJ qui ont failli s'étriper quand le diantrefosse leur a proposé un souhait en échange de sa liberté. =)
Je posterai un compte-rendu là-dessus cette après-midi et j'aurais besoin de vos avis pour vicier le souhait de manière subtile.
(Mes joueurs étant parano, ils ont fait un contrat avec plusieurs clauses pour leur souhait XD)
avatar
Pour commencer, bien relire les limites du souhait (même si ce n'est pas un souhait limité, il y en a).
Après, souvent la meilleur façon de pervertir un souhait est de donner "littéralement" ce qui est demandé dans le souhait, mais sans connaitre la formulation du souhait, ce n'est pas évident de faire des suggestions...
avatar
Ben le souhait tel qui est écrit, je le trouve très limité même au niveau 9, ça mérite pas son coût je trouve. Après pour ce qui est de le pervertir, comme dit Mordicus, difficile d'aider sans connaitre la formulation.
avatar
Si tu as accès à Pathfinder 18 (Legacy of Fire, The Final Wish), saches que tu as toutes une batterie de conseils pour gérer les souhaits dedans (mais non, mais non, je ne suis pas lourd avec LoF).
avatar
Juste monomaniaque.  Smiley  Smiley
avatar
Après pour ce qui est de le pervertir, comme dit Mordicus, difficile d'aider sans connaitre la formulation.
zagig_yragerne

Bon, j'ai mis tout ça dans la partie compte-rendu ->http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=2098.msg31208#msg31208
Pour faciliter la tâche, la partie relative au souhait est en vert  Smiley
J'aimerais votre avis sur la question, j'ai quelques idées, mais avoir plus c'est encore mieux =)
avatar
La campagne le Retour des ténèbres sera bientôt entièrement dispo en VF, le moment de penser à modifier votre jugement et changer d'avis (ou pas) sur le sondage... ou de donner votre avis si vous ne l'avez pas encore fait ! Smiley
avatar
Il va surtout falloir me l'acheter... C'est la seule qui me manque pour le moment... erf...
avatar
Hello Damien,
Il faudrait peut etre que tu mettes a jour avec les nouvelles campagnes histoire que cela soit équitable pour toutes Smiley
avatar
Il est en vacances... Smiley
avatar
On peut pas voter pour Kingmaker ? Smiley
Yaourth

Et non, toujours pas !!!  Smiley
avatar
Done  Smiley
avatar
Ouah c'est quoi cette vieille barbe GS ? Smiley Décidément y a du laisser-aller chez les Adama ! Smiley
avatar
Tsss tsss faut pas se moquer d'Otis B. Driftwood  Smiley (ceux qui l'ont fait sont plus là pour parler des conséquences).
Changer d'avatar de temps en temps ça fait pas de mal  Smiley
avatar
Changer d'avatar de temps en temps ça fait pas de mal  Smiley
Grand Strateger
Rajouter des campagnes à ce sondage de temps en temps, ça fait pas de mal non plus....  Smiley
MRick lance un sort de suggestion...
L'Héritage de Feu
La Couronne putréfiée
avatar
JS raté ! Suggestion faite ! Smiley