Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Partie ON virtuelle 166

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Petite équipe d'aventuriers recherche compagnon, expérimenté(e) ou non pour mener à bien le scénario "Un courrier en retard", issu du recueil 'Histoires de dragons et de voleurs" !

Si tu as l'étoffe d'un héros, fais-moi signe ! Cela se jouera sur Roll20+discord en deux soirées;

  • la première ce vendredi 19 juin, de 21h30 à 1 heure du mat
  • la deuxième date à définir (probablement le vendredi 3 juillet)

Possibilité d'utiliser un archétype du LdB (5 de disponible) ou bien de créer une fiche avec son propre personnage.

avatar

Volontiers, mais je connais déjà l'histoire! plaisantin

avatar

ça aurait été avec plaisir mais je serais de permanence pour les bibs et les couches. Mais dans quelques temps quand la petit fera ses nuits, je signe de suite, surtout que je ne connais pas ce scénar ^^

avatar

Bonjour, je ne trouve pas la fiche tsa, comment faire ? merci

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nostros
  • et
  • Dyvim Star
avatar
No.oB-67402

Tu dois la sélectionner dans les paramètres de la partie que tu crées : tu devrais pouvoir choisir un modèle de fiche dans un menu déroulant. La fiche Tsa édition se trouve avec "Das schwarze Auge 5". La traduction en français (ou anglais) est automatique selon les paramètres propres à chaque joueur. Cela résoud-il ton problème ?

avatar
No.oB-67402

Je recopie un message qui est sur la première page de ce sujet...

Quand tu crées une nouvelle partie, tu peux choisir ta fiche de personnage.

En filtrant sur "Das" ça donne ça

Précision, si tu veux tes fiches de personnage en français il faut mettre la langue de Roll20 sur français dans les paramètres de ton compte.