Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gods of Aventuria 336

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Dany40

C'est bien ça sauf si la liturgie qu'ils veulent lancer a un effet bénéfique sur eux même auquel cas ils ont le même malus. A voir avec le MJ pour déterminer ce qui est bénéfique pour eux ou pas. (je dirai si c'est purement altruiste pas de malus, sinon malus)

avatar

En continuant la lecture du livre j'ai vu que le fait de retirer ses pouvoirs à un prêtre passe par des cérémonies .... ou bien sûr l'intervention directe du dieu j'imagine content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Dany40

En effet il y a une cérémonie pour ça... Pas sûr qu'elle soit une priorité pour un PJ mais c'est bien de savoir que ça existe.

avatar

Ah tiens j'ai reçu un mail pour un deuxième envoi d'Ulisses aujourd'hui. Sans doute ce qui manquait dans mes achats liés à Gods of Aventuria, à savoir les tomes 2 et 3 de la campagne des chevaliers du théatre. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre vu que je n'ai rien commandé chez eux récemment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Dyvim Star

Désolé fausse alerte. Ça venait d'Allemagne d'après collissimo mais ça n'était pas Ulisses...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Dyvim Star

Et ben en fait si. C'est juste que je reçois trop de colis en ce moment.

Aujourd'hui j'ai reçu les deux bouquins de theater knights qui me manquaient.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Dyvim Star

Argh ! J'ai bien reçu 2 bouquins aussi (les vol. 2 & 3) mais c'étaient les 3 premiers qui me manquaient.

Il me manque toujours le premier et ça fait 3 envois séparés pour une seule commande, je ne vous dis pas les frais de port pour Ulisses. Ils ne m'ont jamais répondu sur le fait qu'ils avaient encaissé 15¤ de trop lors d'un financement participatif chez eux mais vu ce qu'ils font actuellement, je vais passer l'éponge.

avatar

Est ce que certains parmi vous ont reçu le pdf de Three colors of snow, qui devait être en bonus pdf pour tous les participants de ce CF?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Streetsamurai

Dans mon cas j'ai été le récupérer sur le site DriveThruRPG

avatar

Je l'ai eu aussi sur DrivethruRPG

avatar

Idem. Après avoir reçu un mail avec un lien vers un coupon de réduction

avatar

j'ai rechecké ma boîte mail mais je n'ai rien trouvé, c'était récemment?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Streetsamurai

le 12 Mai 2021

avatar

Ca m'est déjà arrivé, la fois où j'ai oublié de cocher la case "je souhaite être informé de projet".

Un petit message à Ulisses via GoT et ils m'avaient répondu sous 10j avec le le lien DriveThru qui allait bien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Streetsamurai
avatar
Damon

pourtant j'ai reçu les liens pour le Kor Vademecum et Transformation in chaos ...c'est bizarre. Je leur ai envoyé un message via GOT on verra bien. Merci pour vos réponses.

avatar

Alors je n'avais rien recu non plus a l'époque où les confrères disaient avoir recu le mail pour le telecharger...ni dans mes mail ni sur DTRPG....du coup j'ai effectivement envoyé un message et ils ont dit que cela arrivait de temps en temps et m'on renvoyé le lien