Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith c'est quoi? 43

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Une boîte différente content.

avatar

Ok c'est vraiment ça 😀

avatar

Ok c'est vraiment ça 😀

Fanfannn

Yup c'est uniquement une question de préférence : soit sous forme d'un gros livre soit sous forme de livrets content.

avatar

Salut, pour les malheureux comme moi qui sont arrivés trop tard pour la PP, sera-t-il possible d'obtenir les livres et ou PDF ?

avatar

Et c'est laquelle sous forme de gros livre ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Faniarel

L'édition roi-dieu produit.php?id=4713

avatar

Salut, pour les malheureux comme moi qui sont arrivés trop tard pour la PP, sera-t-il possible d'obtenir les livres et ou PDF ?

Ghalaad

Les late pledge (livres + pdf offerts) sont toujours ouverts en ce moment.

avatar

Dans l'un de mémoire, le livre principal est en fait une série de livret et l'autre un bouquin de 552 pages sinon pas de différences

avatar
Julien Dutel

"L'ultime châtiment" dont tu parles, c'est la même chose que "Grandeur et décadence" ? Ou c'est un autre truc ?

avatar

Ah oui. Après vérification, c'est la même chose. Il y a dû avoir un changement de nom...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Athabaska
  • et
  • Julien Dutel
avatar
FredDeLyon

Pour ce que j'en ai compris, c'est carrément un changement de campagne. A priori la première campagne n'a pas pû être écrite et une nouvelle a été proposée.

Enfin, il me semble...

avatar

C'est bien ça.

avatar

Ah d'accord. Bizarre.

avatar

Bonjour,

a-t-on une information sur le niveau de la campagne ultime chatiment ? J'ai pas trouvé l'info sur la page du financement

Merci

avatar

La campagne vas des niveaux 4 ou 5 aux niveaux 10-11

Ps: j'ai comme comme source le pdf du livre principal.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Endya
avatar
Quentinsylvain

Merci !

Comme la campagne invincible quoi... Tant pis, je ne pourrai pas jouer les deux content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Endya

Tu ne pourras pas jouer les deux parce que tu recherches une campagne qui se termine de plus haut niveau ou parce que tu aurais voulu tout faire avec le même groupe?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Endya
avatar
LeoDanto

Je voulais enchainer donc si laelith c'était genre 2-5 ou 2-6 j'aurais pu adapter en pré invincible ou 10+ pour après mais bon, j'irai peut-etre faire un tour à laelith sans forcément de campagne écrite et faire la mienne content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
FredDeLyon

L'auteur de la campagne Grandeur et Décadence n'a pas pu s'atteler à la tache, donc une autre campagne a été proposée par un autre auteur. Simplement.

avatar
Endya

Il suffit d'adapter l'opposition, au pire pour en faire une campagne 1-6, et faire de la campagne Invincible une campagne 6-12. Ca ne demande pas plus de boulot que d'écrire une nouvelle campagne.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JM MJ
  • et
  • MRick