Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers (1.141%) - LATE PLEDGE 533

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

... joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Amau Ry

As-tu vu passer quelques choses pour des paliers supplémentaires?

Note: j'espère qu'ils ne vont pas voir trop gros de ce côté-là... Je préférerais un peu moins, avec une livraison très maitrisée, plutôt que beaucoup, avec des gros retards...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
Jadawin

Pas encore, non, je pense que ça arrivera dans la soirée. content

S'ils tiennent la ligne directrice qu'ils se sont donnée, ça devrait bien se passer. plaisantin Et ils ont évoqué un jour dans les commentaires qu'ils avaient encore quelques paliers en stock, mais pas beaucoup. Donc je ne pense pas que ça prendra des proportions incontrôlées juste pour rajouter à tout prix des paliers de dernière minute. content

EDIT : et puis comme ils surveillent la page et font des petits ajouts de temps en temps, je pense qu'on sera bientôt informés. Et si je ne m'abuse, c'est aujourd'hui l'ajout de la contrepartie "écran".

avatar

Du coup tu as dû le voir arriver. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Amau Ry

Non, j'étais occupé à coller mes 3 gnomettes au dodo...

Cool!

avatar

Peut-on imaginer un palier scénario avant la fin de la campagne à votre avis ? Je croise les doigts...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Amau Ry
  • et
  • Amau Ry
avatar

Le palier à 65000€ et les 500 souscripteurs se rapprochent de + en + :

content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
Phileas

Arf, je l'espère en tout cas ! Même si j'ai peu d'espoir, je pense qu'ils vont encore proposer des choses variées.

avatar
Jadawin

C'est vraiment super ! Je ne m'y attendais pas, c'est top ! 😀

avatar
Phileas

Finalement, tes voeux sont exaucés ! joyeux

EDIT : et au vu des annnonces qui ne vont pas tarder, je pense que quelques offres supplémentaires nous permettront de nous en approcher. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Phileas
avatar
Amau Ry

Merveilleux ! Je suis le plus heureux des gnomes !

avatar

Le palier a 65000€, c'est fait!

Les 500 souscripteurs, pas encore... mais ça ne saurait tarder!

avatar

On attend des nouvelles concernant les nouvelles contreparties maintenant. C'est étrange ce silence radio depuis hier soir. en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar

Bonjour

Le projet a l'air vraiment super (de l'idée en passant par les dessins - le système de jeu à tester). En revanche je ne comprends pas bien comment se positionne le Livre de base dans cette campagne de financement. Dans le descrition du site les suppléments apparaissent comme incontournables pour le MJ (secrets etc.) et les paliers se focalisent très largement sur ces autres livrets.

Ma question est donc très simple faut-il prendre l'offre à plus de 100€ pour avoir un jeu complet.

Merci pour vos éclairages

Pr Dreller

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
Pr Dreller

Salut. content

.

Alors, d'emblée, non il ne faut pas prendre l'offre à +100€ pour avoir un jeu complet. plaisantin

.

Si tu es MJ, tu auras par contre besoin du livre de base Les Héritiers, qui présente le système de jeu, l'univers, la féérie, et en plus le livre Arcanes et Faux-Semblants qui, lui, présente les secrets de l'univers et tout le background du jeu. Il y avait une news présentant les améliorations de chaque bouquin ici : https://fr.ulule.com/lesheritiersjdr/news/le-recapitulatif-de-tous-les-bonus-debloques-249562/

.

A côté tu as le livret pour le Docte (dans les Objets Aventureux), qui contient du contenu en plus, mais dispensable.

.

A quoi fais-tu référence en parlant "des autres livrets" sur lesquels se focalisent les paliers ?

avatar

En gros, on en est à ça côté améliorations dûes aux paliers.

Donc pour les offres à moins de 100€, il te manque principalement les Objets Aventureux, qui tourne surtout autour de matériel et informations d'ambiance, ainsi qu'un scénario. On est loin de l'indispensable pour avoir un jeu complet et jouable.

.

Les Héritiers (Offre CHEVALIER et +)

  • "Who’s who des ombres !"
  • Couverture rigide
  • +6 types de fées
  • +6 types de fées
  • Nouvelles illustrations en couleur
  • +1 Scénario

.

Arcanes et Faux-Semblants (Offre BARON ou DUC et +)

  • Long scénario en plus
  • Couverture rigide
  • Focus sur "Avalon"
  • Nouvelles illustrations en couleur
  • Focus sur "Le Caire"

.

Objets Aventureux (Offre DUC et +)

  • Livret de l’écran –> 48 pages
  • Carte d’Europe
  • Carte de Paris
  • Livret « Drogues délicieuses et poisons effroyables »
  • +1 Scénario (palier 68k€)

.

Bonus (Offre COMTE et +)

  • 6 personnages en ex-libris
  • +6 personnages en ex-libris
  • 5 dossiers du joueur
  • 12 présentation de PNJ en ex-libris

.

Bonus (Offre DUC et +) (en plus des bonus COMTE et +)

  • Setting « Pékin »

.

Bonus (TOUT LE MONDE)

  • Une nouvelle en pdf
avatar

Et concernant le Carnet des 4 saisons, il n'y aura rien d'indispensable non plus. content

.

.

J'espère que tout ceci aura répondu à tes interrogations. content

avatar

Merci Amau Ry c'est très clair !

Mais mes vieux neurones ont encore des difficultés à tout bien comprendre ... les vapeurs d'éther et l'absinthe très certainnement ...

Je reviens sur l'offre COMTE

  • Le livre Les Héritiers en version imprimée
  • Le livre en PDF
  • + Tous les paliers d'amélioration du livre
  • + De nombreux bonus débloqués par les paliers
Le livret sur les Arcanes n'est donc pas compris ... Pour avoir le livre de base en impression il faut donc passer par l'offre à plus de 100€ pour pouvoir maîtriser avec tous les éléments ...
Je dois être dur de la feuille - si tu veux passer par un MP ou au contraire éclairer la communauté, it's up to you ,-)
Dans tous les cas merci pour tes précisions

décembre 202027 contributeurs

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Amau Ry
  • et
  • Greg l Heritier
avatar
Amau Ry

Et bien, je pense que le prochain palier est le dernier, tout simplement...

Car le bandeau supplémentaire, qui promet des choses en plus, plus tard, a été retiré:

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Amau Ry
  • et
  • Amau Ry
avatar

500 souscripteurs!!!