Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers (1.141%) - LATE PLEDGE 533

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Jadawin

Not sure... content.

La première partie du commentaire ci-dessous...

EDIT : Et puis la madame Sylve n'a pas de pieds, ça ne va pas !

.

avatar
Pr Dreller

De fait, tu as tout à fait raison, les deux tomes au format imprimé ne sont disponibles que dans l'offre à 110€ et +. content

.

Je ne sais pas s'il sera possible de trouver une offre avec les deux tomes imprimés, sans forcément les autres livrets/écran, je n'ai pas plus d'informations que celles disponibles sur la page ou dans les commentaires. confus Juste ce commentaire-ci qui laisse entrevoir des possibilités.

.

Mais je te conseille vivement de poser directement ta question sur la page Ulule, ou en MP au Département des Sombres Projets, tu auras ta réponse ! joyeux

.

avatar

Attention: Offre monarque presqu'épuisée: plus que 4 dispo!

avatar

THE Number!!!

démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Jadawin

Arf, ninjaté de très très beaucoup !!!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
PatriceB

De fait. xD

avatar
Jadawin

Et donc, la dernière news parle bien de paliers supplémentaires qui arriveront petit à petit. ^^

avatar

Eeeet, palier des 71.000€ dévoilé. joyeux

avatar

Et 50 contreparties Monarques ajoutées. content

avatar

La première nouvelle contrepartie est là ! mort de rire

Plus d'infos dans la news : https://fr.ulule.com/lesheritiersjdr/news/nouvelle-contrepartie-les-reveurs-250795/

avatar

Bonsoir bonsoir !

Question sur cette contrepartie :

J'ai pris le pack Monarque

C'est juste une modif de l'illustration de l'écran, ou il y a des infos différentes à l'intérieur ?

Le dossier du joueur est déjà dispo en pdf dans une contrepartie ou dans mon pack ou pas ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
Kristaan

Hello Kristaan. content

Il s'agit avant tout d'un deuxième visuel pour l'écran, te concernant. Tu auras déjà les dossiers du joueur (imprimés) avec ta contrepartie, et les informations dans l'écran sont les mêmes. plaisantin

.

EDIT : Donc pour préciser un peu, cette contrepartie "écran + dossiers du joueur" va surtout être là pour les gens qui ont pris des contreparties inférieures et qui veulent obtenir l'écran et les dossiers sans devoir débourser le prix d'une contrepartie Duc ou Monarque (par exemple ceux qui ont pris une offre "tout PDF" et qui veulent quand même un écran pour jouer à leur table). En plus des joueurs comme moi qui veulent avoir 5 dossiers du joueur supplémentaires et un écran avec visuel alternatif pour varier les ambiances de jeu. joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kristaan
avatar
Amau Ry

Merci de l'info !

Je suis impressionnée de voir l'engouement pour ce jeu !

ça monte à une vitesse !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar
Kristaan

Parce que ce jeu s'annonce bieeeeeen ! amoureux

De la passion, de l'amour, un hommage, un cadre inhabituel et très intéressant, plein de choses qui en donnent l'attrait. joyeux

avatar

Il est très beau, cet écran! Il me convient beaucoup plus que l'autre.

Le précédent, très beau au demeurant, ne me convenait pas par rapport à l'idée que je me fais de l'ambiance de ce jeu. J'en était venu à me dire que je ne l'utilisera pas ou presque (séance "action": fight & poursuite éffrénée: ok!) et que je me bricolerai mon propre écran avec des illustrations imprimées à partir des PDF, pour toutes les autres étapes du jeu...

Du coup, avec celui-là, plus besoin!

(sauf s'il a des illustrations,dans les bouquins de règles, qui me plaisent vraiment trop, à ce moment-là...)

Peut-être un idée ça: proposer un écran neutre, sur lequel le meneur applique en fonction de sa séance un ou plusieurs ex-libris débloqués en palier, spécialement conçus pour offrir des options d'habillage d'écran...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amau Ry
avatar

Et un palier de plus dans l'héritage:

Edit: il faut être clair, maintenant l'objectif, le vrai, c'est 666 souscripteurs!

démon

avatar
Pr Dreller

Hello Pr Dreller,

en fait, si tu es intéressé par le livre de base en version imprimée et Arcanes et Faux-semblants uniquement en pdf, tu pourras acheter ce dernier sans souci sur le site de Titam dès la sortie du jeu. Le livre de base en Comte est peu moins cher sur ulule qu'il le sera dans le commerce. Avec ces deux ouvrages, tu auras l'essentiel pour jouer.

Cela dit, il y a plein de belles et bonnes choses dans les objets aventureux avec tous les paliers débloqués, ça mérite réflexion plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pr Dreller
avatar
Jadawin

Concernant ton idée : cela me semble à la fois difficilement faisable, et encore plus avant la fin de la campagne. xD Parce qu'a priori c'est quelque chose qui n'existe pas, donc ça demande l'effort de création en plus de "juste" faire imprimer un écran. Et puis trouver le prestataire maintenant c'est chaud. :P

Je trouve que le bricolage maison reste un bon choix, on peut atteindre de jolis résultats (et puis il y a des écrans personnalisables déjà, ou un écran aimanté comme celui de l'Atelier d'Akinra sur Game On Tabletop). content On peut facilement y accrocher les illustrations voulues (et limite imprimées professionnellement).

avatar
Greg l Heritier

Merci Greg,

Effectivement j'hésite ... Les bonus exclusifs pour l'offre COMTE sont en fait assez limités (une bonne partie se retrouvera à l'impression), j'en reviens à mes hésitations ... Je regardais ma souscription sur Ulule pour Maléfices on est sur un autre modèle.

Le confinement viendra peut-être à bout de mes atermoiements... Mais bon ... Content que le projet ait un tel écho.

Pr Dreller

avatar

OH MY GOD, cette news reçue à l'instant !! 😱 😱

,

!! Visible ici !!

,

,

+

,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin