Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ynn Prdydein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande mercredi 457

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Financé! Ça, c'est vraiment énorme!

Vivement les 7000€, j'ai bien envie d'un écran, moi! À ce propos, il serait comment cet écran?

Existe-t-il déjà un visuel? Si oui, ça serait cool d'en avoir un aperçu, même si ce n'est qu'une version beta.

Jadawin

Hello, pas encore de visuels. C'est encore dans ma tête. gêné Déjà Pyschée va avoir 17 dessins à fournir (pour le moment). Ce qui me fait penser qu'il faut qu'on fasse une FAQ notamment sur les illustrations.

avatar
Pyschée va avoir 17 dessins à fournir (pour le moment).

En parlant de ça, je suis passé par l'ajout d'une option. Est-ce que ça se répertorie sur le nombre de Filid ?

Autrement je trouve Posidonia très discret. Ils sont carrés comme éditeurs ? (ils sont assez jeunes sur le marché et je me suis aperçu qu'ils ont lancé une tripotée de PP ces derniers mois...)

avatar

Ils sont carrés oui. D'ailleurs, ils ont sortis leurs trois premiers jeux lors du FIJ (qui ont été financés l'année dernière) : Chosen ones, Gobelin qui s'en dédit et Les apprentis sorciers avec seulement quelques semaines de retard.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar
Alnomcys

Super, merci !

avatar

Bon on est à 109% plus que 95 € pour le prochain palier. gêné

avatar

contentcontentcontent

avatar

contentcontentcontent

Jadawin

Je suis hyper touché par le succès de cette campagne. gênémort de rire J'adore mon jeu et j'en suis très fier hein ? Mais que ça marche auss bien... o-O

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Cuchulain

content

avatar

Fait pas le modeste plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Cuchulain
  • et
  • DimiBD
avatar
DimiBD

Bah quand on voit que ça a ralenti aujourd'hui je reste humble.clin d'oeil

avatar

Ah tiens ça bouge ! Allez hop on partage on en parle à ses amis, familles et connaissances ! On distribue des tracts dans la rue ! Bref faites du bruit ! cool

avatar
DimiBD

En tout cas, depuis le temps qu'on l'attendait, ca fait super plaisir ! par contre, le palier pour l'ecran est un peu loin... (et j'aime les ecrans !)

avatar

Moi aussi j'aime les écrans... coeur

Une seule solution partager, en parler sur les réseaux sociaux, interpeller vos ami.e.s etc.

Parlez-en aux boutiques également, on a des offres spéciales boutiques qui ne sont pas prises d'assaut. triste

avatar

Non mais, il n'y a pas à s'inquiéter, vraiment. Il reste encore plusieurs semaines de campagnes et il y aura vraissemblablement un coup de fouet à la fin en plus. Puis le late pledge plus tard. C'est statistiquement extrêmement probable que le l'écran soit débloqué vu le départ que le financement a fait.

avatar

C'est clair qu'il n'y a pas de raison de s'inquieter.

Chez Posidonia Editions , il y a toujours un Late Pledge, durant lequel se créditent des paliers supplémentaires!

L'écran, j'y crois! Et la meilleure rénumération pour les dessinateurs, aussi!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cuchulain
avatar
Jadawin

Il faut savoir raison garder en effet. Je suis juste impatient... plaisantin

Edit : https://ynnpryddein.com/

le site d'Ynn Pryddein ouvre ses portes cool

Edit 2: on passe en https

avatar

Cool pour le site content

Note en passant: sur le fil du forum de Jules de chez Smith d'en face, il y a, entre autres, le témoignage très intéressant d'un des testeurs de la campagne.

J'espère très, très fort, qu'on va l'avoir cette campagne!

@Cuchulain: concernant la campagne, que prévoyez-vous? Un déblocage en cas de paliers atteints très hauts? (risqué...) ou de le proposer en option? (générateurs d'augmentation du nombre de participants et de valeur moyenne par participant)

avatar

C'est une très bonne question et je te remercie de me l'avoir posée. plaisantin

A titre personnel je préfèrerait qu'elle soit en palier à la place d'éventuels goodies (des dés par exemple ou des marques pages ou un bijou celtique ou une couverture d'Ynn Pryddein en peau de goborchind mort de rire). Quand je pledge je préfère du matos concret pour jouer.

Après je ne suis pas décideur faut voir ce qu'en pense les participants et Posidonia...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • kyin
  • et
  • Federico67
avatar
Cuchulain

Attention à ne pas tomber dans l'excès d'options ! Même si je suis carrément pour une campagne, je préfère qu'on évite de rallonger la livraison...

Après je peux comprendre qu'une PP pour la campagne seule paraît plus risquée...

avatar
Cuchulain

Les goodies c'est le mal.

Les campagnes c'est le bien.

:)