Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ynn Prdydein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande mercredi 462

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Plus que 81€ pour les dossiers de personnage!

contentcontentcontent

avatar

Je suis content que tu arrives à boucler ce financement avec succès vu la période.

Je ne comprends pas toujours que les financements qui se lance ne soit pas un peu reporté.

Ton cas est à part, tu as lancé avant d'être dans l'oeil cyclone.

Objectivement c'est chaud, en tout cas tu as fait un super boulot pour présenter tout ça.

Le ticket d'entrée est aussi très correct quand je vois pour pleins d'autres truc à base de 100 euros... 35 c'est cool.

Je suis pas équipé en casque et caméra pour roll20 mais j'aurais bien vu.

Bonne fin,

Gui

Alors merci tout d'abord. gêné

Pour le casque si tu as un casque de type mains libres pour portable ça fonctionne plutôt bien. La caméra n'est pas necessaire pour les parties, on joue en audio uniquement via discord et pas de vidéo sur roll20.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gui
avatar
Cuchulain

Ok. J'ai jamais fait du Roll 20... mais si tu as un créneau envois moi. 👍

avatar

Yes!!!!!! les dossiers de personnage!

Et maintenant, l'écran amoureux:

Tous en Choeur: "L'écran, l"écran, l'écran, l'écran, l"écran, l'écran, l'écran, l"écran, l'écran, l'écran..."

Edit: maintenant qu'on est 155, je suis sûr que Cuchu va nous sortir une démonstration époustouflante du sacré de la combinaison 1 - 5 -5 ...moqueur

mort de rire

avatar

En terme de jeu c'est un duo. On retire un 5 pour calculer la marge de réussite. Ça fait 6 au lieu de 11. 😉

Pour la symbolique bonne idée tiens je vais pondre un truc la dessus. 🤔

PS: oui l'écran 🤩

Pps : partagez la précommande Yp pour que vous ayiez la mini campagne "mieux vaut un mal connu qu'un bien inconnu:

avatar

L'écran, l'écran, l'écran, l'écran, l'écran, l'écran, l'écran, l'écran, l'écran... (mode BUG)

avatar

héhéhé!

Campagne en vue!!! On y est presque! content

avatar
Oui : plus que 238 € et l'écran arrive ! coeur
Plus que 100 partages de la précommande et la mini-campagne : "Mieux vaut un mal connu, qu'un bien inconnu" est mise à dispo en PDF ! oui
edit : le temps que je poste, un pledge à 35 € en plus.
avatar

Le palier n°5 est tombé et le n°6 ne devrait pas faire long feu...

J'ai bon espoir pour le n°7 aussi (sinon dans le Late Pledge, qui me semble-t-il chez Posidonia est ± de 8 mois)

Mais, qu'en est-il du palier "mystère" n°8?

Un petit "trailer" pour stimuler l'engouement, dans les dernières heures?

avatar

Plus que 118€ pour l'écran!!!!

To infinity and Beyond!

avatar

Plus que 83€ clin d'oeil

Normalement, ça devrait le faire mort de rire

avatar

Plus que 48€ clin d'oeil

Sûr que ça va l'faire ! mort de rire

avatar

Qui en doutait ? cool

avatar

Le palier n°5 est tombé et le n°6 ne devrait pas faire long feu...

J'ai bon espoir pour le n°7 aussi (sinon dans le Late Pledge, qui me semble-t-il chez Posidonia est ± de 8 mois)

Mais, qu'en est-il du palier "mystère" n°8?

Un petit "trailer" pour stimuler l'engouement, dans les dernières heures?

Jadawin

Hé-hé ! Si tu savais... plaisantin

Je donnerai des indices dans une interview à Scifi universe à paraitre incessament sous peu. cool

avatar

L'écran est là, je répète, l'écran est là !! Les dieux ont écouté les prières !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Sebastien Nicodeme

Rhôôôôô Oui!!!! amoureux

Et pas seulement l'écran:

amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar

Je donnerai des indices dans une interview à Scifi universe à paraitre incessament sous peu. cool

Cuchulain

Quand ça? Quand ça?

Hein, hein, hein, diiiiis quaaaaaand?

(craquage du gars qui est confiné depuis + de 3 semaines avec 3 enfants et qui commence à parler comme eux...moqueur)

avatar
Jadawin

Et oui ! Avec l'écran... + les partages : ça fait une mini-campagne PDF de plus !... oui

Super nouvelle ! mort de rire Pour un jeu super bien documenté pour le peu déjà lu de-ci de-là... et très abordable...

De quoi jouer tout en apprenant beaucoup sur notre passé !... amoureux

avatar

Ah sinon je suis en direct live ce soir pour diffuser une partie d'Ynn Pryddein (cf infos sur la page Facebook d'Ynn Pryddein). Et merci de votre enthousiasme et votre soutien ! Pour l'interview elle est en relecture chez mon coach en communication Ludo alias Xyrop (grâce à lui je parle bien en interview 🤐)

avatar

Plus que 175€ pour le prochain palier:

La suite! la suite!