Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ynn Prdydein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande mercredi 463

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Hmmm... La Casus TV parle d'Ynn Pryddein !! Je pourrais (presque) mourir heureux...
news-2750.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Cuchulain

Un lien cliquable, c'est mieux clin d'oeil: ici

avatar

Un lien cliquable, c'est mieux clin d'oeil: ici

Jadawin

Tout est de la faute de mon smartphone ! en larmes

Allez pour finir le dimanche en beauté : une "petite" interview de geek powa de votre serviteur :

avatar

Plus que 50€ pour le prochain palier!

Vers l'infini et au-delà...

avatar

Oui tutafé ! Il faut partager la précommande car avec les salons annulés et autres interdictions de rassemblement ça n'aide pas à faire de la pub.

avatar

Ahlala, j'ai déjà trop de JdR sur mes étagères, et pas assez de weekends pour tous y jouer, mais je crois que je vais craquer...

Je suis Breton et grand amateur d'histoire, mais aussi de légendes et mythologie et forcément plus particulièrement de l'histoire des Celtes, ainsi que les légendes celtiques...

Et en plus il y aura des illustrations d'Axelle Bouet ?

Nan mais c'est pas sérieux les gens, quand est-ce que je vais jouer à tout ça ???

Bon je ne vois plus qu'une solution :

Je me présente à la présidentielle de 2022, il faut juste que je me démerde pour arriver au 2nd tour face à Marine Le Pen... Et une fois au pouvoir j'instaure à grand coup de 49.3 la semaine de 3 jours, 21h de boulot et 3 jours de JdR par semaine obligatoire pour chaque citoyen français ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar

Moi je vote pour un tel programme les yeux fermés...clin d'oeil

Allez laisse toi tenter et sois le héros qui permettra d'atteindre le prochain palier... Je rappelle le bonus spécial pour tout les bakers : une photo de mon chat dédicacé. Franchement si avec ça tu pledges pas je ne sais pas ce qu'il faut de plus ? lapin

avatar

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse. Quelles sont les caractéristiques du livre de règles ? (format, pagination, reliure...)

avatar

Format a4, reliure cousue, couverture rigide. L'intérieur est (enfin si onarrive à 800% peut être qu'on passera en quadrichromie plaisantin ) noir et blanc sur 2 colonnes. cool

Ca devrait faire dans les 400 pages.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obiwanjenesaisqui
avatar
Cuchulain

Merci content

avatar
MRick

Laisse-toi tenter...

Regarde-moi dans les yeux et répète après moi: "Je suis un sanglier", euh non... "Je suis un acheteur compulsif"

avatar

Juste en passant : il n'y a qu'une seule boutique qui a pledgé, c'est assez surprenant (en général Philibert prend en masse et il y en a 2-3 autres qui suivent souvent les PP). Est-ce qu'elles ont reçu une communication ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cuchulain
avatar
kyin

Je vais voir avec l'éditeur je n'ai pas d'informations là-dessus ? En attendant n'hésitez pas à parler du projet à des boutiques si vous êtes en contact avec...

avatar

Enfin!

Prochain palier: La carte du monde en tissu!

A ce propos, quel format pour ladite carte?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cuchulain
avatar
Jadawin

Ah ça fait du bien un palier passé !

La carte sera minimum a3. Dès que j'ai plus d'infos je réponds sur ce fil

avatar

Je viens de voir que Ynn Prydein a déjà une fiche sur la scénariothèque: ici

avatar

Ça grimpe tout doucement, on est dans le ventre mou de la PP.

Tu as des infos sur la carte, Cuchulain ?

avatar

Je viens de voir que Ynn Prydein a déjà une fiche sur la scénariothèque: ici

Jadawin

Houlà ça date pas d'hier ce scénario... Il faudrait que je le réactualise tiens ? Ca peut être une idée de resssource pour le site ynnpryddein.com.

@PatriceB : je vais relancer l'éditeur pour savoir s'il a eu des infos de l'imprimeur avant le confinement ?

PS : j'en parlais sur la page fessebouc d'Ynn Pryddein : je cherche des volontaires pour tester YP à distance sur Roll20; des gens indulgents car je débute sur Roll20. Je suis en train de créer des maps et des tokens pour jouer un scénario de démo...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar
PS : j'en parlais sur la page fessebouc d'Ynn Pryddein : je cherche des volontaires pour tester YP à distance sur Roll20; des gens indulgents car je débute sur Roll20. Je suis en train de créer des maps et des tokens pour jouer un scénario de démo...
Cuchulain

J'imagine que tu es déjà inscrit sur le forum JDR Virtuel ?

JDR Virtuel

PS : j'ai signalé le financement participatif sur plusieurs groupes fessebouc dont au sujet desquels je suis membre (comme dirait Alexandre-Benoit Bérurier) et ça a été plutôt bien reçu content

avatar
PS : j'en parlais sur la page fessebouc d'Ynn Pryddein : je cherche des volontaires pour tester YP à distance sur Roll20; des gens indulgents car je débute sur Roll20. Je suis en train de créer des maps et des tokens pour jouer un scénario de démo...
Cuchulain

J'imagine que tu es déjà inscrit sur le forum JDR Virtuel ?

JDR Virtuel

PS : j'ai signalé le financement participatif sur plusieurs groupes fessebouc dont au sujet desquels je suis membre (comme dirait Alexandre-Benoit Bérurier) et ça a été plutôt bien reçu content

Galwayan

Mais bien sûr que je suis inscrit sur Jdrvirtuel... A l'instant... clin d'oeil

Alors écoute je ne sais pas si ça vient de toi biscotte (comme dirait A-B Bérurier) on vient de bondir à 275 € du prochain palier oui

ps : quelqu'un qui cite San Antonio est un homme de goût ! coeur