Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bla bla] De vous à nous... 1987

Forums > Gnomes & liches

avatar
Damned ! Ils surveillent vraiment !  Smiley
Moi qui pensais qu'on allait pouvoir faire la fiesta !!  Smiley
avatar
Ok les gars ils sont partis!
Sortez moi les 2345 voies pour les chroniques qu'on a planquées Smiley
kouplatête

Smiley
avatar
Wah je viens de passer sur le site BBE et j'y ai découvert de nouvelles entêtes pour ED, SR et la la nouvelle rubrique SR Vintage.
Très beau, chapeau l'artiste ! ^^
avatar
Wah je viens de passer sur le site BBE et j'y ai découvert de nouvelles entêtes pour ED, SR et la la nouvelle rubrique SR Vintage.
Très beau, chapeau l'artiste ! ^^
BlackEars

Merki Smiley
avatar
Mylife.tk :
Là ce soir je faisait mes comptes et sur le relevé de banque je voit marqué Paiement achat Lyon 01 : 58€.
Pas d'adresses, pas plus d'infos
Faut savoir que j'ai jamais jamais foutu les pieds à Lyon de ma vie, aussi pendant un bon moment de la soirée j'ai cru que j'avais subit un genre de hack bancaire et que le type faisait que des transactions pas trop élevées histoires que je tilte pas (c'était arrivé à ma mère, 20€ par mois sur près d'un an, si le gus faisait ça sur beaucoup de comptes il devait se faire beaucoup de blé)
Et c'est seulement quand j'ai regardé dans mes tickets de caisse environ une heure plus tard que j'ai trouvé une somme qui correspondait, et c'était vous au Monde du Jeu XD
(faut dire aussi que j'ai la très mauvaise habitude de ne pas garder mes tickets de caisse en me disant que de toutes façons la transaction sera notée dans mon relevé de banque, une chance que je l'ai gardée un peu naïvement en souvenir)
Voilà, c'était la parenthèse "Mais on s'en fout de ta vie!", mais sans le vouloir vous m'aurez fait suer une partie de la soirée Smiley
avatar
Voilà, c'était la parenthèse "Mais on s'en fout de ta vie!", mais sans le vouloir vous m'aurez fait suer une partie de la soirée Smiley
Tosheros

Méfiez-vous du hacking financier organisé par BBE !!!! Aucun recours légal en justice possible !!!!  Smiley Smiley Smiley
avatar
Mylife.tk :
...
Voilà, c'était la parenthèse "Mais on s'en fout de ta vie!", mais sans le vouloir vous m'aurez fait suer une partie de la soirée Smiley
Tosheros

Bravo Tosh, tu m'as fait sourire! Smiley
avatar
Je viens de lire la nouvelle à propos de la sortie anticipée de Kingmaker et ça ne me pose pas de problème. Par contre il y a juste un détails qui me chiffonne, qu'en sera-t-il des numéros de tomes sur la tranche? seront-ils bien numérotés 31-36 ou vous sentirez-vous obligés de les numéroter 19-24 pour ne pas perdre les gens? Et du coup comment seront numérotés les campagnes 4 et 5 qui sortiront par "un autre mode de distribution"?
C'est vraiment un détails mais comme vous parlez vous même de collection dans la news je pense que vous comprendrez Smiley
avatar
Je viens de lire la nouvelle à propos de la sortie anticipée de Kingmaker et ça ne me pose pas de problème. Par contre il y a juste un détails qui me chiffonne, qu'en sera-t-il des numéros de tomes sur la tranche? seront-ils bien numérotés 31-36 ou vous sentirez-vous obligés de les numéroter 19-24 pour ne pas perdre les gens? Et du coup comment seront numérotés les campagnes 4 et 5 qui sortiront par "un autre mode de distribution"?
C'est vraiment un détails mais comme vous parlez vous même de collection dans la news je pense que vous comprendrez Smiley
Taviox_sensei

J'y ai pensé moi aussi cette nuit ! Smiley
C'est un détail en effet, mais il va nous falloir faire un choix en effet !
++
avatar
ben perso c'est mon avis mais histoire que la collection se suive je pense que ça serait plus logique dans ce cas de suivre la numérotation de sortie "française" soit 19/24.
Sinon y a juste un truc qui me tracasse, quel est ce fameux : "nouveau mode de distribution" Smiley
A la limite nouvelle présentation ou nouveau format (comme les Chronicles par exemple) j'aurai compris mais nouveau mode de distri ... kesako ?
Merci d'éclairer nos lanternes  Smiley
avatar
des elfettes en petites tenues Smiley
avatar
J'estime aussi que par logique éditoriale, les tomes devraient porter les numéros contigus. D'ailleurs, s'il est fait mention que c'est la 6ème campagne en VO, autant remplacer aussi ça par "4ème" ou signaler que c'est la sixième campagne originale et la quatrième traduite.
Par contre, ça risque de se compliquer si les sorties de différentes campagnes se chevauchent...
avatar
Kingmaker 31 à 36 et les éventuels volumes regroupant les précédentes campagnes porteraient deux ou trois numéros sur la tranche en hauteur, du style :
19
20
21

Ça reste joli dans une étagère pour le collectionneur, enfin si les compils sont l'option finalement choisie.
Ou alors numéroter toutes les campagnes à partir de Kingmaker de 1 à 6 ce serait pas mal ? (et moins prise de tête)
avatar
Pour ceux qui travaillent avec les deux versions (US et française), une renumérotation risque vite de générer un léger mal de crane... Smiley
(my 2 cents)
avatar

Ça reste joli dans une étagère pour le collectionneur, enfin si les compils sont l'option finalement choisie.
BlackEars

Ce ne seront pas des compils
avatar
S'il n'y a que ce problème, personnellement, çà ne me gêne pas... Il suffit ensuite de ranger sa bibliothèque correctement pour aligner les AP.
avatar
Et puis en gardant la numérotation originale, les MIB se diront "mais vite vite, faut tout traduire, c'est laid là dans la vitrine...!" Smiley
avatar
Je sors un peu du sujet, mais je reste dans Pathfinder. En parlant de mode de distribution, j'en profite. Z'auriez pas prévu de sortir un seul tome regroupant les 6 de chaque campagne ? Ça m'arrangerait. Je préfère avoir un gros livre que 6 petits. Smiley
avatar
Ce ne seront pas des compils
David.BBE

(c'était 2 posts plus haut que le tient...)
avatar
Argh.. dommage.
Des classeurs alors ? Smiley