Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bla bla] De vous à nous... 1987

Forums > Gnomes & liches

avatar
Bonne idée ! Smiley Damien C.
Pas possible, j'ai mis un copyright la dessus !!!
avatar
(pour ceux que ça intéresse, le lien vers le clip dans lequel je tourne Smiley : http://www.myspace.com/sarromusic)
avatar
Nan dans lequel tu sautes sur le coffre d'une voiture (quelle détente sèche ^^ ) Smiley
(pis t'es beau quand tu joues de la guitare fallait que je le dise Smiley )
avatar
Nan dans lequel tu sautes sur le coffre d'une voiture (quelle détente sèche ^^ ) Smiley Grand Strateger
Elle a pas eut mal la voiture ? (entre le saut et le feu). Smiley
(pis t'es beau quand tu joues de la guitare fallait que je le dise Smiley )
Coming Out de Grand Strateger ^^
Bravo Smiley
avatar
(pis t'es beau quand tu joues de la guitare fallait que je le dise Smiley )
Coming Out de Grand Strateger ^^
Bravo Smiley Raven
:lol: ^^
avatar
Elle a pas eut mal la voiture ? (entre le saut et le feu). Smiley Raven
Nan, moi j'ai eu mal (mais pour autre chose, je me suis cassé la gueule en faisant une course dans le sable avec le batteur... la honte !) et la voiture, en fait, y'en avait deux : une qui roule et une qui brûle ! Et même que les flammes, à l'horizontal, c'est sans trucage : y'avait un vent de malade (qui, d'ailleurs, nous a empêché de tourner certaines scènes, mais bon...)
Et merci Strateger ! Smiley
avatar
Nan dans lequel tu sautes sur le coffre d'une voiture (quelle détente sèche ^^ ) Smiley Grand Strateger
(pis t'es beau quand tu joues de la guitare fallait que je le dise Smiley )
Coming Out de Grand Strateger ^^ Raven
A zut, c'est exactement ce qui m'est venu a l'esprit en lisant la prose du joyeux strateger...
avatar
c'est un disciple de Peter Jackson le réalisateur du clip ? (tacle caché inside ^^)
avatar
Hé mais c'est vachement sympa comme musique en plus 8-O
Rika, qui est portant difficile
avatar
c'est un disciple de Peter Jackson le réalisateur du clip ? (tacle caché inside ^^) David.BBE
Pourquoi il y a un elfe qui fait du surf dedans, je l'ai raté Smiley
avatar
Hello à tous les internautes Blackbookiens !
Nous rentrons tout juste d'Essen, le festival international du jeu qui se passe en Allemagne.
Désolé pour le manque de réponses sur le forum au cours de la semaine, la connexion internet était des plus difficile au pays de la choucroute !
Quoi qu'il en soit, bonne fin de dimanche et... @ très vite Smiley
@++
avatar
On attend surtout un résumé de votre sortie en terre allemande.... Smiley
avatar
Hem, le pays de la choucroute, c'est l'Alsace, pas l'Allemagne... Smiley
avatar
ah flute! j'y étais samedi, ça m'aurais fait plaisir de vous faire un petit coucou Smiley
avatar
Ouais, dommage !
ça t'a plu ?
avatar
j'y vais régulièrement (pas chaque année, il faut le temps que le portefeuille se remette de ses émotions^^), j'ai pu profiter de la promo "1 bouquin DD3.5 acheté, 3 bouquins offerts"^^ sinon je trouve que la place pour les GN prend de l'importance (mais faut dire qu'ils ont du beau matos! ) et je n'ai pas trouvé certains vieux suppléments (castle falkenstein notamment) par contre j'ai acheté la boite d'hawkmoon sous cello en français + 2 suppléments français pour une bouchée de pain!!
je n'ai pas trouvé non plus des goodies paizo (dès , deck etc) mais j'ai craqué sur l'achat du set de dès officiel pour Call of Cthulhu (vert et glow in the dark^^).
vous y étiez pour voir redbrick? et signer de nouveaux et juteux contrats? Smiley
avatar
par contre j'ai acheté la boite d'hawkmoon sous cello en français + 2 suppléments français pour une bouchée de pain!! nockjedere
La" BOITE" hawkmoon Smiley?
Tu peux m'éclairer ??
avatar
vous y étiez pour voir redbrick? et signer de nouveaux et juteux contrats? Smiley nockjedere
En fait ils y étaient pour une thérapie de groupe, et malheureusement le budget total des sorties de produits de l'année a été mangé dans un club de strip... de remise en forme.
^^
avatar
j'ai pu profiter de la promo "1 bouquin DD3.5 acheté, 3 bouquins offerts"^^ nockjedere
Ben nous aussi. Depuis le temps que je cherchais "Expedition to Demonweb pits" (le 4ème expedition to qui me manquait) pour pas cher !!!! Smiley
vous y étiez pour voir redbrick? et signer de nouveaux et juteux contrats? Smiley nockjedere
Evidemment !!!! Redbrick, ils sont super.
Et pour les juteux contrats, ben, on a acheté la boite de strip !!! (message perso pour Strateger my friend !)
Il y aura peut-être quelques annonces dans l'année qui approche, mais soyez pas pressés (on a une réputation de retard à tenir !!!) !
@++
Dz
avatar
c'est un disciple de Peter Jackson le réalisateur du clip ? (tacle caché inside ^^) David.BBE
Pourquoi il y a un elfe qui fait du surf dedans, je l'ai raté Smiley Tom BBE
Alors comment était les fontaines a bière, fraiche et bonne ?