Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bla bla] De vous à nous... 1987

Forums > Gnomes & liches

avatar
moi aussi je suis preneur. c'est mon anniv aujourd'hui, j'peux en avoir une aussi ? :p
avatar
moi aussi je suis preneur. c'est mon anniv aujourd'hui, j'peux en avoir une aussi ? :p Docrate1
ben n'ANNIV alors Smiley
avatar
Merci. on va féter ça demain avec mes potes autour d'une...
...bonne partie de Shadowrun.=D
avatar
On fait une petite rencontre de D&D4 hier aprèm' avec David. L'influence des mmorpg ne me convient pas franchement (d'ailleurs je ne joue pas aux mmorpg) : meuler plus longtemps, avoir un rôle pré-défini qui te cloisonne un peu, etc. Bref, pas emballé, mais curieux quand même ! Smiley
avatar
DD4 c'est le mal !
avatar
Message personnel à eplivam et Zool : vous êtes virés du forum Smiley Smiley (et puis dans Wanted, il faut changer la règle de la "prison" :mad: )
avatar
Message personnel à eplivam et Zool : vous êtes virés du forum Smiley Smiley (et puis dans Wanted, il faut changer la règle de la "prison" :mad: ) Damien C.
Comme dirait Mireille (cf ma signature) : la prison c'est bien, en abuser ça craint !
C'est vrai que découvrir Wanted du fond de la prison, c'est pas glop (surtout quand c'est mon adjoint qui s'y retrouve !!). A l'avenir, je pense limiter la prison à 3 ou 4 tours maxi (pour ne pas qu'un joueur malchanceux - qui a dit Damz ?... - se retrouve bloqué toute une partie...)
Mais j'aime vraiment beaucoup ce petit jeu de cartes...
avatar
Ouais, c'était sympa !
Merci encore, c'était cool Smiley
avatar
C'est vrai que découvrir Wanted du fond de la prison, c'est pas glop (surtout quand c'est mon adjoint qui s'y retrouve !!). A l'avenir, je pense limiter la prison à 3 ou 4 tours maxi (pour ne pas qu'un joueur malchanceux - qui a dit Damz ?... - se retrouve bloqué toute une partie...) Zool
coucou!
Je ne peux m'empêcher de réagir. Mais à Wanted, on ne peut rester qu'UN tour en prison. Après avoir été mis en Prison, si on ne tire pas de cœur, on passe son tour ET on défausse la carte.
Isi' Smiley
avatar
Je ne peux m'empêcher de réagir. Mais à Wanted, on ne peut rester qu'UN tour en prison. Après avoir été mis en Prison, si on ne tire pas de cœur, on passe son tour ET on défausse la carte. Isidore
Mince... j'étais persuadé qu'on devait rester en prison jusqu'à ce qu'on tire un coeur... et je ne suis visiblement pas le seul.
avatar
C'est vrai que découvrir Wanted du fond de la prison, c'est pas glop (surtout quand c'est mon adjoint qui s'y retrouve !!). A l'avenir, je pense limiter la prison à 3 ou 4 tours maxi (pour ne pas qu'un joueur malchanceux - qui a dit Damz ?... - se retrouve bloqué toute une partie...) Zool
coucou!
Je ne peux m'empêcher de réagir. Mais à Wanted, on ne peut rester qu'UN tour en prison. Après avoir été mis en Prison, si on ne tire pas de cœur, on passe son tour ET on défausse la carte.
Isi' Smiley Isidore
En effet, je me suis rendu compte de l'erreur une semaine après cette partie mémorable qui a vu mon adjoint passer perpet' en prison !...
Le premier de notre groupe qui avait acheté le jeu avait mal interprété la règle à la base et il a fallu que je joue avec un ami qui n'y avait jamais joué pour qu'il interprète correctement cette règle !...
Faut dire que la phrase est mal tournée et qu'elle peut être "confusante". Je crois que pas mal de joueurs de Wanted sont passés à côté du mot "prison" dans ce petit bout de phrase.
" Après avoir été mis en Prison, si on ne tire pas de cœur, on passe son tour ET on défausse la carte PRISON "
Maintenant qu'on a corrigé l'erreur, on apprécie mieux !...
avatar
OK, je reviens quand tu veux pour prendre ma revanche Zool ! Smiley
avatar
OK, je reviens quand tu veux pour prendre ma revanche Zool ! Smiley Damien C.
Quand tu veux, mon saloon t'es toujours ouvert !!
Par contre faut éviter la saison des pluies... (faut venir au 15 août comme disait Dany Boon...)
avatar
OKI^^
(...et ce eplivam qui dit rien, mais n'en pense pas moins Smiley )
avatar
Pitain, j'ai passé les 1000 posts !!!!!!!!!!!!!
... et bon week-end à tout le monde Smiley
avatar
Floodeur....
avatar
Floodeur.... Grand Strateger
Pitain, j'ai passé les 1000 posts !!!!!!!!!!!!!
... et bon week-end à tout le monde Smiley Damien C.
De quoi ? Smiley
avatar
Floodeur.... Grand Strateger
Pitain, j'ai passé les 1000 posts !!!!!!!!!!!!!
... et bon week-end à tout le monde Smiley Damien C.
De quoi ? Smiley Damien C.
A chaque nouveau post, tu devrais un faire autre pour indiquer ton nouveau record ^^
avatar
Bonne idée ! Smiley
avatar
Floodeur.... Grand Strateger
Pitain, j'ai passé les 1000 posts !!!!!!!!!!!!!
... et bon week-end à tout le monde Smiley Damien C.
De quoi ? Smiley Damien C.
A chaque nouveau post, tu devrais un faire autre pour indiquer ton nouveau record ^^ Raven
COPIEUR !!!