Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bla bla] De vous à nous... 1987

Forums > Gnomes & liches

avatar
On boucle Polaris, ça part demain Damien C.
rhaaaaaa voila une BONNE Nouvelle Smiley
avatar
Alors, comme c'est les 4 ans de BBE, vous lui offrez quoi comme cadeaux ? Smiley
avatar
Un string en côte de maille de mithrill +4, +6 contre les banquiers +8 contre les retards d'imprimerie Smiley
avatar
Bon anniversaire les gars, et que des bonnes choses pour la suite !
avatar
Un string en côte de maille de mithrill +4, +6 contre les banquiers +8 contre les retards d'imprimerie Smiley Tom BBE
Mouhahahahaha rofl !!!
... sauf que les banquiers tant qu'on leur interdira pas d'avoir des Bâtons de disjonction (... message subliminal pas si subliminal que ça :lol:) ça servira à rien Smiley
Damz, Tom, David : n'anniv nous-même Smiley (champomyyyyyyyyyyyy yyyy) (post à caractère "auto-congratulatif")
avatar
Bon anniversaire les gars, et que des bonnes choses pour la suite ! Tony
On l'espère Smiley
(PS au Grand Stateger : on fête ça ce soir, amène ton d20 !)
avatar
Bon anniversaire et longue vie à notre boîte d'édition préférée.... Smiley
avatar
(air connu)
Les-p'tits beurres-sont-tout-mous !
Les-p'tits beurres-sont-tout-mous !
Les-p'tits beuuurres-sont-tout-mou-hous !!
Les-p'tits beuuurres-sooont-touuuut-mouuuuuuus !!!!!
:lol:
avatar
Bon anniversaire, bonne continuation. Smiley
et plein de petits Smiley
avatar
Alors, comme c'est les 4 ans de BBE, vous lui offrez quoi comme cadeaux ? Smiley Damien C.
toutes mes félicitations
Joyeux anniversaire
Et longue vie à BBe et ses gammes présentes et futures Smiley
avatar
Putain 4 ans ! Aïe j'ai encore veilli, ça fait ça à chaque coup !
ça a passé vite en tout cas (en définitive, ça ne sera pas si long avec le p'tit nicolas... Smiley )
Bon anniversaire alors ! Longue vie à BBE !
(pas trop de bougies, vous avez beaucoup de bouquins sur le feu... si je puis dire...)
avatar
Merci les amis ! Smiley
avatar
Joyeuse Pâques ! euh, non, joyeux anniversaire !
Je suis d'accord pour le string en Mithril, et j'ajouterai ue baguette de célérité du traducteur ! En tout cas félicitation les gars, et continuez, on est tous derrière vous (avec des flingues pour vous motiver ! =D)
Plus sérieusement, je suis heureux de voir une boite de JDR française qui marche bien, qui fait du super boulot, qui sort des jeux excellents et qui a une politique de publication cohérente et communicante ... en bref, j'vous adore ! ;P
avatar
pareil que tous le monde.
Moi qui vous suis depuis la V1 de midnight, j'ai l'impression que c'était hier... ça fait plaisir de vous voir encore là en pleine forme.
Continuez comme ça les gars
avatar
Continuer à crever mon compte en banque !
peace
avatar
Bon anniversaire camarades ! Je suis pas doué pour les cadeaux d'anniversaire originaux, mais avec toute la sincérité du monde je vous souhaite de continuer à vous et nous faire plaisir grâce aux jeux. Bonne route !
avatar
4 ans déjà !
Espérons que cet age soit encore celui de l'enfance pour BBE : l'esprit vif, de l'insouciance et pleins d'envies et de rêves dans la tête !
Alors, bien sûr je ne peux que vous souhaitez de grapiller les années une à une, de continuer à grandir et prospérer, mais l'esprit, oui cet esprit gamin conservez le, c'est le plus précieux !
Et nous, nous serons heureux de lire et partager les jeux que vous nous offrez Smiley
J'oubliais le cadeau que nous pouvons vous offrir : je crois que c'est de vous soutenir en achetant vos produits, mais surtout de répandre notre amour commun pour ce loisir peu commun ! Smiley
avatar
Deiz ha bloaz laouen (Bon anniversaire) BBe ...
avatar
Ouaaa, deja ? ben bravo et bonne continuation
j'ai une idée de cadeau. Une machine qui bloque le temps... de temps en temps Smiley
avatar
Ah oui, ça m'intéresse fortement Smiley