Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bla bla] De vous à nous... 1987

Forums > Gnomes & liches

avatar
par contre j'ai acheté la boite d'hawkmoon sous cello en français + 2 suppléments français pour une bouchée de pain!! nockjedere
La" BOITE" hawkmoon Smiley?
Tu peux m'éclairer ?? joker
On veux les photos (comme preuve) avoir d'y croire Smiley
avatar
Et pour les juteux contrats, ben, on a acheté la boite de strip !!! Damien C.
Woooooooooooooooooo ooooooooooooooooooo ooooooooot !!!
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
avatar
La" BOITE" hawkmoon Smiley?
Tu peux m'éclairer ?? joker
Ben la première édition en français je suppose (la seule en boîte à ma connaissance...) Smiley
avatar
c'est un disciple de Peter Jackson le réalisateur du clip ? (tacle caché inside ^^) David.BBE
Pourquoi il y a un elfe qui fait du surf dedans, je l'ai raté Smiley Tom BBE
Alors comment était les fontaines a bière, fraiche et bonne ? Dergen
Ca c'était plutôt les serveuses, non ?
avatar
attention aux yeux petits jaloux!!!



avatar
Uh uh je roxx ^^
avatar
Ouep, sacré jeu, je possède également cette boîte, hawkmoon j'adore !
avatar
Ouep, sacré jeu, je possède également cette boîte, hawkmoon j'adore ! ungody
je préfère la dernière version pour sa gestion de la "techologie" du tragique millénaire.
avatar
rooooooooo la relique !!!!!
Un jeu que j'ai toujours rever de masteriser et encore plus de jouer mais mes chiens de joueurs n'aime pas..
TFouuuu je les deteste !!!
Prochain scénar de midnight je vais les saigner pour la peine ^^
avatar
Joker, j'ai de la chance d'avoir des joueurs qui aiment Hawkmoon.
Le première WE de novembre je commence la campagne de l'île brisée. Possédant la gamme française complète (1er et 2ième édition).
Je pense être bien comptant, en tant que MJ et j'ai même un ou deux MJs si je veux jouer.
remoon.
avatar
Joker, j'ai de la chance d'avoir des joueurs qui aiment Hawkmoon.
Le première WE de novembre je commence la campagne de l'île brisée. Possédant la gamme française complète (1er et 2ième édition).
Je pense être bien comptant, en tant que MJ et j'ai même un ou deux MJs si je veux jouer.
remoon. remoon
Roo le mec j'allucine qu'esque tu veux que je mette une balle dans le trognon !!!!!!! looool
Eclate toi bien !!
avatar
Ouep, sacré jeu, je possède également cette boîte, hawkmoon j'adore ! ungody
je préfère la dernière version pour sa gestion de la "techologie" du tragique millénaire. Raven
Je préfère également la dernière édition, mais cette boîte est une relique que je garde précieusement....
avatar
Bon, je sais qu'on vous dit qu'on bosse tout le temps, mais là, ce week-end, je monte à Paname pour JOUER avec mes joueurs ancestraux !
Au programme la suite de l'adaptation pour Earthdawn de Red Hand of Doom (La Main rouge du désastre, un scénario pour D&D3.5 de Wizards, écrit - entre autre -par le rédac chef de Paizo). J'ai du réécrire tout le scénario (en virant plein de trucs et en faisant correspondre certains éléments à des idées de scénarios tirées des suppléments de la gamme ED) et refaire toutes les stats des adversaires. Bref, un gros boulot quand même !!!
Le groupe de joueur est constitué de 4... orks ! Graouk Mal-de-crâne le Cavalier, Vurrgh le Voleur, Kardok Croc-brisé le Guerrier et Dorkar Bras-dur le Forgeron.
Un gros week-end chargé en perspective, puisqu'on essaie de jouer le vendredi soir et tout le samedi jusqu'à tard dans la nuit.
Nous avons joué le premier épisode de cette campagne il y a plus d'un an, donc autant dire que tout le monde est chaud brûlant à l'idée d'en découdre à nouveau... Orks contre orks, comme le souhaite ce bon vieux Varulus III Smiley
Voilà, voilà ! Vivement demain soir Smiley
avatar
alors au fait cte campagne Orks ? on a pas eu le debrefing :-))
avatar
Whouaou ! Ingérables ! Tous les plans sont tombés à l'eau à cause des deux combattants orks qui n'aiment pas trop prendre des détours pour atteindre le but. Enchainement de scènes horribles et de déclenchement de gahad... Ce fut intense pour le roleplay et la gestion des PJ par le MJ, et intense pour les combats (notamment le nouveau venu, qui, pour sa première attaque à fait 60 de dommages histoire de se faire respecter par le groupe !).
Voilà, encore deux week-ends comme celui-là, et on aura fini la Main Roug du désastre Earthdawnisé autour d'un histoire de corruption et d'armée ork fondant sur la capitale du quadrant ouest du royaume de Throal...
Vivement la suite Smiley
avatar
Moi j'ai entendu 64, pas 60...
Je dis ça je dis rien Smiley
avatar
J'ai pas la mémoire des chiffres. Smiley
De toute façon, à 4 près, ça faisait pareil : il est passé où le méchant cavalier avec sa grosse épée Smiley? Smiley
avatar
J'ai pas la mémoire des chiffres. Smiley
De toute façon, à 4 près, ça faisait pareil : il est passé où le méchant cavalier avec sa grosse épée Smiley? Smiley Damien C.
Alors oui le résultat était le même, mais concours ouvert pour celui qui battra 64 (et 4 points c'est très important dans un cas comme celui-ci Smiley)
avatar
Alors, étant présent, je confirme, il s'agit de 64 ! On ne peut plus belle entrée en matière, pour David (on est boss de BBE ou on ne l'est pas), citons-le, sa modestie n'en souffrira pas. En revanche, je tiens à rappeler que le record officiel est de 66, avec un STEP 14 (D20 + D4) et qu'il appartient au féroce Max, qui parcoure parfois ce forum...
En revanche, je suis outragé de voir la façon dont le MJ considère les combattants orks en question dont la finesse de leur stratégie et leur tactique d'approche élaborées sont à montrer dans tous les manuels !
avatar
De toutes façons on sait tous que dès que c'est pas petit, ronchon, avec une grosse barbe ça n'attire que peu l'attention du MJ...
Et moi je dis à Earthdawn les orks, y'a que ça de vrai !! (Skyraiders pawa Smiley )
66... en step 14... record à battre donc Smiley