Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tales, une application qui vous veut du bien ! 27

Forums > Créativité

avatar

Y a-t-il un tuto ou un lien vidéo quelconque pour montrer comment ça fonctionne et tout ce qu'on peut faire avec ?

avatar

Bonjour,
Il y a une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCQlcBqoOM7bjT6ysTF05e2Q content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Laurene Lan

Merci beaucoup... Je vais regarder ça avec grand intérêt.

avatar

De rien.
N'hésite pas si tu as des questions content

avatar

Pour avoir déjà fait en tant que joueur 1 partie et en ce moment en avoir 2 en cours,

Plateforme super sympa, bonne communauté.

On peut jouer en temps réel mais personnellement j'y trouve un grand intérêt à pouvoir faire du jdr en asynchrone mais de manière tout de même assez dynamique (au moins 1 message / jour en général). content

avatar

Je rejoins @Suwing. Cette plate-forme est parfaitement taillée pour du jdr textuel, c'est excellent. Ca ajoute une touche assez originale à une partie de jdr. Un exemple :

KDriBH5HJnW_chapitre-1.pdf (cjoint.com)

avatar

@tellus et @Suwing : Merci pour vos retours ! coeur

Pour ceux qui veulent en savoir plus ou avoir une démo, ce week-end vous pourrez nous retrouver à la Dark Reroll de l'association Nickel ! Nous avons un joli stand côté auteurs, n'hésitez pas à passer !

Discord de la convention : Discord.gg/NYKKD6W