Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ventes de Zeben - Odyssey of the Dragonlords & Mutant Year Zero 53

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à tous,


Livraisons via Mondial Relay uniquement.
Les frais de port sont à rajouter aux prix indiqués.


Lot Odyssey of the Dragonlords (VO) :
- Player's Guide - neuf sous blister
- GM Screen Bundle - neuf sous blister
- Adventure Book - comme neuf
= 45 euros


Mutant Year Zero (VO) - comme neuf
+ Card Deck - boîte en bon état, cartes encore sous blister
= 35 euros


Offre du moment : si vous me prenez les deux lots Odyssey of the Dragon Lords et Mutant Year Zero, je vous offre les frais de port ! Soit 80€ le tout, fdp compris !


Si vous êtes intéressés envoyez moi un message car je ne passe que rarement sur le forum !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-50515
avatar

Hello, pourquoi demander un minimum de 40 eur pour "activer" la livraison si au final c'est l'acheteur qui paie les frais de port ?

Plutôt intéressé par le lot Cyberpunk, tu as des photos ? Pour le coup, je suis en dessous de 40eur, je prend le train pour venir le chercher 😉 (humour) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zeben
avatar
Je suis interessé par polaris. Je te MP
avatar
Corvus

Parce que j'ai peu de cartons et pas des masses de temps pour gérer les colis, donc je veux vendre en gros. Je peux remettre en main propre sur Lyon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Zeben
D'accord je comprend. Dommage, pour le coup seul le lot Cyberpunk m'intéressait et ça fait un peu cher pour me déplacer sur Lyon depuis où j'habite.
avatar

Pour avoir déjà acheté par 2 fois à Zeben sur le forum de Jules de chez Smith d'en face, je recommande.

Produits nickel et vendeur sympathique!

@zeben: Merci encore pour les suppléments Earthdawn, je me régale à les lire et ils me servent beaucoup pour ma campagne content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zeben
avatar
Jadawin

Oh mais merci, tu es adorable coeur et c'était un plaisir de faire commerce avec toi ! Tant mieux si tu te régales avec les supp ED, l'objectif était justement de leur donner une deuxième vie dans les mains d'un amoureux du jeu plutôt que de prendre la poussière sur mes étagères oui

avatar

MP pour Night’s Black Agents et RuneQuest content

avatar

Lots Deadland, Fading Suns VO, Night's Black Agents et Rune Quest vendus

avatar

Vendus : Lot DD3, Cyberpunk 3.0, Empire Galactique, Japon technologique (TORG), Les marchands du réseau stellaire (Fading Suns), Scion écran avec livret, Marvel super heros, Esoterroristes, 3:16 : carnage dans les étoiles, Cold City, Sweepers Inc, pas mal de RIFTS

avatar

Le lot DK2 est à nouveau dispo.

Lots Fading Suns VF et 13ème AGE vendus.

J'ai récupéré pas mal de cartons, de coup je supprime la restriction de 40€ sur les livraisons content

avatar

Rajout d'un lot DD4 en VF

Lot DD4 en VO complété

avatar
[message supprimé]
avatar

Salut ! Je ne pense pas que je déloterai pour un livre, mais si jamais je change d'avis je te le dirai.

Lot Mutant Chronicle vendu !

avatar

Colis bien reçu, emballage et état des livres nickel !

avatar

Deal effectué sans problème content

avatar
Un petit up histoire de m’aider à vider mes étagères !
avatar

Merci à ceux qui m'ont fait quelques achats mais il en reste encore ! Aidez mes étagères à perdre du poids, elles en ont besoin !

Allez j'en profite pour baisser le prix du lot DD4 VF qui se retrouve maintenant à un prix imbattable !

avatar

Rajout d'un gros lot Trinités

avatar

Lot D&D4 VF réservé. et rajout de 4 Decks de cartes des pouvoirs pour Trinités : vies antérieures 1, vies antérieures 2, premier décan, deuxième et troisième décan