Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vidéos de présentation et Documentaire sur l'¼il noir sous-titrés en français 76

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
romgam

En parlant d'autres vidéos .... il y a de super vidéos allemandes qui détaillent les conflits majeurs avec super d'animations sur les cartes ... faut que je retrouve ça ... c'est toujours la même chaîne You Tube que d'habitude

avatar

On a déjà spotté avec Dyvim. 30aine de minutes par épisode avec des animations.

avatar
romgam

Mais non mais non plaisantin

avatar

La 12e sur les Heptarques est dispos : https://www.youtube.com/watch?v=V0fhIVtzmgs

Pour revenir sur les vidéos citées par Dany40 je viens de regarder et mea-culpa c'est plutôt du 15min en gros les vidéos sur les conflits majeurs, donc jouable. A noter aussi la série sympa "Was ist - die Sieben Gezeichneten" et d'autres du même genre : Phileasson-saga ou la série des "Wer ist...".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Super boulot !

Merci, c'est excellent comme aide de jeu...

avatar
romgam

Je n'avais pas encore mis le lien parce que j'ai laissé passer une grosse coquille... L'outil d'upload des taductions a buggé et ne m'a pas laissé comparer l'audio avec le sous-titre...

J'espère que Orkenspalter TV publiera la correction...

avatar

Merci pour ces traductions.

avatar

La vidéo 13 a gagné ses sous-titres :

Et je donne le titre de la 12 :

avatar

Hello les modos content C'est possible d'épingler ce sujet?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dyvim Star

Euh... je veux bien épingler des sujets, mais si on les épingles tous et qu'il y a des renvois entre les sujets, ça perds un peu de son intérêt non ?surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Evensnalgonel

Bonne remarque... A vous de voir ce qui vaut la peine de l'être ou pas (ou à la communauté).

Je l'ai proposé pour Optolith car l'outil est quand même hyper-utile et que ce n'est pas la peine que l'on recrée des sujets à chaque fois.

C'est le sujet de Romgam sur la visibilité qui renvoie à celui-ci mais il n'est pas épinglé.

Je ne me suis même pas mentionné dans le topic des trucs utiles (bien qu'il y ait des liens vers les vidéos dans la partie ressources en allemand et en anglais)

avatar

Non, nous n'allons pas épingler tous les sujets relatifs à l'Oeil Noir ... mort de rire sinon on va épingler le sous forul en entier à ce rythme mort de rire

avatar

Par contre tu peux remettre les liens des vidéos dans le sujet qui répertorie toutes les ressources.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Done

avatar

Excellentes vidéos, très intéressantes et instructives.

Merci pour le boulot de traduction et de sous titrage!oui

avatar

Un gros merci pour ces traductions. Il y a de l'amour là-dedans!

Ça va me permettre de les envoyer à mon groupe de joueur-joueuses qui sont nouveaux à l'univers de l'Oeil Noir