Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Evolution du monde 26

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
The Mysterious Guildmaster

tu fais fausse route, il ne faut pas le voir ainsi.

Par exemple, tes joueurs suppriment une stela et libère une vaste zone quand les conditions sont favorables. la zone revient en Terre Prime.

Que crois tu que les forces de la terre vont faire ?

1- reprendre le contrôle de la zone

2- mettre des patrouilles en place afin d'éviter toute nouvelle implantation de stela.

3- voir si des survivants du cosm étranger sont encore dans la zone et vérifier s'ils sont ennemis ou amis, obtenir d'eux des informations contre l'ennemi. les renvoyer chez eux s'ils sont pacifiques car on leur accorde qu'ils risquent de souffrir sous notre réalité et que cela peut menacer leur survie... on n'est pas des monstres non plus... quoique certains groupes ... bref . Les ennemis sont soit emprisonnés dans un lieu bien gardé, soit renvoyés chez eux, sauf s'ils sont chargés de possibilités, ils seront mis dans une zone de haute sécurité et on tentera de les retourner contre l'ennemi si cela est possible.

Donc pour qu'un seigneur reprenne la main, non seulement il va devoir patienter mais tenter d'implanter à nouveau une stela, ce qui sera malaisé pour ses agents avec les patrouilles nombreuses.

rappelons que la Loi de l'Espoir nous avantage aussi beaucoup.

Cela t'aide ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angus
avatar
HighLord

HighLord, quand est-ce qu'on joue ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
Angus

envie d'integrer une de mes equipes ??? mort de rire sur roll20 ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Angus
  • et
  • Nach0
avatar
HighLord

vu comment t'etait chaud, tout d'suite la' !

avatar
HighLord

Moi aussi je veux jouer !!! Maitriser c'est bien mais comme toujours on ne voit qu'un côté de la pièce. J'ai tellement envie de faire un gentil loubard connaisseur du combat de rue et maitrisant le ki : " Ne t'inquiètes pas, je te considères comme mon protégé ! ".

Si tu recrutes ou lance un nouveau truc, j'en serai avec plaisir si possible.

avatar

Je garde sous le coude vos demandes. pas impossible que je fasse de temps en temps des one shots pour tester des trucs. mort de rire