Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Yapurien 34

Forums > Boutique > Je vends...

avatar
Nighthawk-69975

D'une part, légalement ce ne serait pas possible. Mais en plus, je ne les ai pas, car j'avais moi même racheté ce pledge. Désolé.

avatar

Ok je m'en doutais un peu. Tant pis !

avatar

En fait, tu vends au prix neuf, des ouvrages d'occasion (seconde main), c'est normal que cela fasse hésiter.

content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Arnaud ,la majorité des personnes vendent désormais leurs pledges au prix du neuf...quant à l'occasion la spéculation amène certaines gammes à des prix stratosphériques...Les bonnes affaires d'antan deviennent de plus en plus rares, sauf à acheter jeux de rôle "confidentiels" ou des gammes peu suivies.

C'est la loi de l'offre et de la demande, ensuite si les vendeurs n'arrivent pas à se débarasser de leurs jeux ils peuvent réviser leurs prétentions. ^^

De plus avec les boutiques qui proosent des prix franco de port la frontière neuf/occasion devient parfois floue...

avatar

Sauf que ce n'est pas le prix boutique, mais celui du pledge.

roliste convaincu 140 + bestiaire 40 = 180

avec de surcroit les cadeaux limités dans le temps

(je ne commente pas le prix, j'apporte une information factuelle)

avatar

Je me permets de répondre la même chose : c'est le prix du pledge neuf, pas le prix en boutique neuf.

Si on regarde en détail :

  • boite d'initiation : 40€
  • livre du jeu de rôle : 60€ + boite exclusive pour le jeu de rôle (non vendue, mais équivallente à la boite des accessoires, 10€)
  • accessoires du MJ dont écran : 39,90€ + boite des accessoires : 10€
  • lames de tarot : 6€
  • marques pages : 2€
  • un gobelin de plus ou de moins : 9,90€
  • la mue du serpent : 9,90€
  • manifestation céleste : 24,90€
  • le vampire d'havéna : 24,90€
  • princesse yasmina : 10€
  • 4 dés édition limitée : exclusif PP
  • bestiaire : 40€

= 287,50€ si mes calculs sont exacts, sans compter les dés excusifs non chiffrés

Pour "180€ neuf", tu peux avoir la boite d'initiation, le jeu de rôle (sans la boite), les accessoires du MJ (sans la boite) et le bestiaire, mais tu fais une croix sur le reste.

Voilà clin d'oeil

avatar

Pledge vendu sans la boite d'initiation, qui revient seule en stock pour la modique somme de 25€

avatar
Arnaudvb
avatar

Mes plates excuses.

Arnaud

avatar

Boite d'initiation de l'Oeil Noir vendue, reste quelques bricoles.

avatar

Bonjour, que reste il sur les éléments de L'½il Noir ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Brisingr

Rien en fait, ma phrase précédente était mal tournée : les bricoles restantes sont les Casus Belli, etc... tout l'Oeil Noir est parti.

avatar

MP pour les casus content

avatar

Tout est vendu, sujet à fermer content