Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

RMP PARIS : Je vends / Je donne 37

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Remise en mains propres sur Paris uniquement

(de préférence devant l'Opéra Garnier).
Paiement par paypal entre proches.


Je vends :

Pledge Inferno, Dante's Guide to Hell, Superbo : 143 euros (les fdp sont déjà payés - je changerai l'adresse dans le pledge manager)

Détail du pledge sur la page du Kickstarter


Le retour des seigneurs des runes + étui + 1 guide des joueurs + plans (sous cello) + 6 lithographies (sous cello) : 70 euros
Tout est neuf, mais les coins arrière de la tranche de l’étui ont reçu des chocs et sont plissés voire légèrement abimé pour le coin supérieur droit.

4 dossiers de personnage Pathfinder (2e version) : 15 euros ; ils sont neufs.

Kit de démarrage de Cyberpunk RED +PDF, VF >> 20 euros (neuf, une petite éraflure sur la boîte)

Le grand duché de Karameikos - VF : 25 euros (BE, manque la carte)

Les émirats d’Ylaruam - VF : 30 euros (BE, complet avec les 2 cartes)

Monster hearts + The blood of misty harbour (neuf) : 10 euros

Le dîner de conque (livre-jeu dans l’univers de Rêve de Dragon) (neuf) : 10 euros


GURPS :
- Horreur (BE) : 15 euros
- Magie (BE) : 15 euros

BD Terres d’Arran : Elfes 1 & 5 - Nains 1 & 2 : 10 euros par volume / 30 euros le lot - état neuf

le tome Elfes 5 présente un défaut de pliure au coin inferieur droit/gauche (page 35/36) qui ne touche pas les dessins.

le tome Nain 1 inclut le cahier graphique avec les 5 ordres.

AMERICA (la revue de François Busnel) - No 1 - 2 - 3 - 4 - 5 : 10 euros le volume ou 40 euros le lot (état TBE voire comme neuf)


Je donne toujours :

Les livres suivants :

- Le livre des Baltimore, Joel Dicker (format poche - TBE)

- John le Carré, le tunnel aux pigeons (format poche TBE)

- Paul Auster, le livre des illusions (format poche, TBE)

- Terry Pratchett, la 8e couleur (Presses pochette, comme neuf)

- Quand sort la recluse (Fred Vargas, livre de poche, comme neuf)


Merci de m'avoir lu

avatar

Au cœur des années 20 réservé par Galwayan.

avatar

Bonjour je suis intéressé par France by night. J'envoie un mp.

avatar

France by night réservé à Cindoc.

avatar

Au cœur des années 20 réservé par Galwayan.

Nico du deme de Naxos


Livre pas cher et en parfait état, remise en mains propres à l'heure prévue, vendeur sympathique : je recommande content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Galwayan

Merci beaucoup !

MAJ suite à plusieurs ventes

avatar

Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer personnellement Nico du deme de Naxos (ouf!) mais très bon contact, produits en parfait état et petits bonus en prime : allez-y les yeux fermés (en restant prudents sur la route quand même) ! content

avatar

Ajout du Retour des Seigneurs des runes et de 4 (+1) dossiers de personnage 2e édition pour Pathfinder 1

avatar

Ajout du Grand duché de Karameikos, dés Émirats d’Ylaruam et du guide de l’orient

avatar

Miss clic sry.

avatar
Baisse de prix
avatar

Reprise des ventes et nouveautés

avatar

Lot Sortir de l’auberge vendu à Sabrinacadabra

avatar

UP et baisse de prix du lot de Casus Belli (BBE)

avatar

Baisses de prix sur 6 produits/lots et ajout 4 tomes des BD du cycle des Terres d’Arran.

Je reprécise que je fais uniquement des remises en mains propres sur Paris.

avatar

Up de rentrée.

avatar

Baisses de prix sur le JDR et livres à donner.

avatar

Up hebdo.

avatar

Bonjour intéressé par dîner de conque.

avatar

Ajout d’un pledge Terres d’Arran contenant :

CONTREPARTIE

Offre complète (Livre du joueur + Livre du meneur) 69,90 €169,90 €- Terres d'Arran - Recueil d'aides de jeu (PDF)1- Terres d'Arran - Cartes de critique1- Terres d'Arran - Cartes de critique (PDF)1- Terres d'Arran - Fiches de monstres et de PNJ1- Terres d'Arran - Fiches de monstres et de PNJ (PDF)1- Terres d'Arran - Livre du joueur (PDF)1- Terres d'Arran - Livre du meneur (PDF)1- Terres d'Arran - Recueil d'aides de jeu1- Terres d'Arran - Livre du joueur1- Terres d'Arran - Livre du meneur1

OPTIONS

Terres d'Arran - Dossiers de personnage (x5) 24,50 €124,50 €Terres d'Arran - Ecran du MJ24,90 €124,90 €- Terres d'Arran - Ecran du MJ (PDF)1- Terres d'Arran - Ecran du MJ1Terres d'Arran - Etui de rangement (Early Bird) 0 €10 €Elfes - Initiation au jeu d'aventures (Early Bird) 29,90 €129,90 €- Elfes - Initiation au jeu d'aventures (PDF)1- Elfes - Initiation au jeu d'aventures1Terres d'Arran - Cartes des voies12,90 €112,90 €- Terres d'Arran - Cartes des voies (PDF)1- Terres d'Arran - Cartes des voies1Terres d'Arran - Collection de pions cartonnés 24,90 €124,90 €- Terres d'Arran - Collection de pions cartonnés (PDF)1- Terres d'Arran - Collection de pions cartonnés1SOUS-TOTAL187 €Poids5,765 kgFrais de port10,82 €TOTAL197,82 €DÉJÀ PAYÉ197,82 €RESTE À PAYER0 €

Je le revends 197 euros (le prix que je le l’ai payé) car j’ai trop de PP en attente et ne pourrai pas toutes les accueillir dans mes bibliothèques.
Je changerai l’adresse d’expédition au moment de l’envoi sur la plate-forme Game On.

Paiement uniquement par Paypal (paiement entre proches ou frais à la charge de l’acheteur