Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A FERMER SVP 60

Forums > Boutique > Je vends...

avatar
claraquentin

Salut !

Côté figurines, tu aurais une liste ou des photos ? Une idée du prix que tu en demanderai ?

Merci,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • claraquentin
avatar
Eltaris

Salut

tu peux me laisser ton mail (par mp si tu veux) et je t'envoi la liste de ce que j'ai

a+

avatar

Super vendeur !

avatar

MAJ des ventes et baisses des prix

avatar

Petit up - témoignage
Colis bien reçu, super emballage, merci pour le sérieux dans nos échanges et dans les prestations

avatar

MP pour une petite question...

avatar

MP envoyé pour l'achat de 12 livres content

avatar

Bonjour ,

Si les catacombes de soirétoile est toujours dispo je suis intéressé . Mp pour arranger les détails et je réfléchis pour d'autres . Merci

Cordialement

avatar

MAJ des ventes

avatar

Nouvelle transaction parfaite, colis rapide à l'envoi, parfaitement protégé, et excellente communication.

Je recommande. content

avatar

Salut content
Je suis intéressé par La main rouge du désastre. J'aimerais savoir si il est toujours dispo et si le prix a diminué car vous avez mis baisse des prix. Vous pouvez m'envoyer un mp pour la réponse et les détails, merci et à bientôt !

avatar

Bonjour,

je suis interessé par

  • Ed Greenwood presents elminster’s forgotten realms

Est-il encore disponible ?

Cordialement.

avatar

Bonjour

j'ai envoyé un mp pour ça : -Le tome 2 (n°32) de kingmaker + guide des joueurs 15€

Est-il toujours disponible ?

avatar

Super transaction, au poil 👍.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar
Rahan

Et bien tu as de la chance. De mon côté, ça fait 10 jours que j'ai payé un supplément PF et que je n'ai aucune nouvelle...

J'ai envoyé deux mp. Le premier a été lu sans réponse et le deuxième pas encore lu. Je dois dire que je commence à trouver le temps "un peu long"...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar
berolson

Bon, le paquet vient d'arriver. Je peux comprendre que le délai puisse être long, encore faut-il prendre la peine de répondre au message de demande d'explication. Juste un petit message pour dire "j'ai un petit retard mais j'ai pas oublié votre achat" aurait suffit.

Par contre, au cas ou Claraquentin se serait posé la question, je vous confirme que poster un supplément souple de JDR dans une simple enveloppe sans même un peu de papier bulle pour le protéger des chocs N'EST PAS UNE BONNE IDEE... en colère

avatar

Colis arrivé et bien emballé. Transaction nickel !

avatar

Bonjour à tous

Je vois qui c'est passé quelques mouvement sur mon annonce content

comme expliqué à berolson je sors d'une opération et mes derniers envois ont été fait par des personnes non habitués à manipuler des livres de "valeurs" même si pour son cas il ne s'agit que de 15€

les ventes sont en suspens pour une période de plusieurs mois je ne sais pas encore comment la rééducation se passera alors si les modos veulent fermer le topic il n'y a pas de soucis je reposterais une annonce en temps voulu

Bonne continuation à tous et merci encore à tous les collectionneurs qui m'ont fait confiance

avatar
Bon rétablissement
avatar

comme expliqué à berolson......des livres de "valeurs" même si pour son cas il ne s'agit que de 15€

claraquentin

Merci pour la petite pique...

Enfin, comme dit en mp, bon rétablissement.