Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau crowdfunding ? Werkzeuge des Meisters 85

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

En sachant qu'il y a 2 autres boites Werkzeuge des Meisters non visibles sur la photo et moins fournies niveau contenu.

Là il y a plusieurs choses en même temps, certes qui pouvaient être achetés lors de la FP mais qui sont aussi disponibles de façon individuelle, comme Aventurische Meisterschaft en haut à gauche qui propose des règles alternatives, modes de jeu et combat appliqué aux maps et Hinterhalt avec des scénarios (et leurs plans) puisque tous les ouvrages ci dessus sont en majorité orienté utilisation/règles pour les maps comme indiqué plus haut (avec tous les tokens qui vont bie fournis dans les Werkzeuge (ici LdB + Almanach et dans les autres les tokens + cartes pour le Bestiaire I et II).

avatar

D'ailleurs un autre CF en perspective (dans 11 jours) : Ulisses Spiele Classics: Schwerter und Dämonen, Grimmzahns Fallen und die Städtebücher. Cette fois retour au classique dungeon crawler à la 80s et déambulations dans les rues d'Al'Anfa.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Dyvim Star
avatar
romgam

ah tiens je ne l'avais pas vu celui-là. merci

avatar
romgam

"Grimmzahns Fallen" c'est la version allemande du célèbre "pièges de Grimtooth" (un truc pour D&D à l'origine enfin je crois) ??

avatar

Ce sont tous des rééditions de produits des années 80, non-DSA mais inspiratrices. La publi sur Al'Anfa n'est pas partie du canon et ne serait pas compatible avec l'ON aujourd'hui. Je ne connais pas moi-même ce volume, donc je ne sais pas vous en dire plus.