Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau crowdfunding ? Werkzeuge des Meisters 85

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Docdemers

C'est pour ça que j'ai abandonné l'idée de l'atlas Allemand, je n'ai pas le temps de traduire tout ce truc... ni l'enviemoqueur

avatar

Sjepengurken est un nom bidon voulu, c'était un "running gag" de un des premiers auteurs content Et les autres (il y a toute une pléthore de sjepengurken) sont tous des variations: le domaine noble de Sjepengurken a choisi de partager ses terres parmi les successeurs masculins, et donc aujourd'hui on en est au morcellage le plus fin... Et c'est important, car chacun de ces barons a un droit de vote dans l'assemblée des nobles! Maintenant que les "barons" ne s'entendent plus entre eux à cause d'un oeuf de poule pondu chez les voisins, ça on le sent d'ici. Bref, tous les éléments pour une comédie d'opérette.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Pour info on a traduit Gradnochsjepengurken en Pirkepétaouchnok ^^

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Oog des Meesters

OK. Amusant. Mais ça veut dire quelque chose "Sjepen"?

avatar
Calenloth

Lol

avatar
Calenloth

Donc on a petaouchnok, pirekepetaouchnok et le haut petaouchnok ? lol

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
Dyvim Star

Euh celui là : Reichsgrossgeheimrat il veut dire quelque chose quand même hein plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Euh celui là : Reichsgrossgeheimrat il veut dire quelque chose quand même hein plaisantin

romgam

Ouais probablement... trollmort de rire

avatar
romgam

Bah oui c'est le "grand conseil privé impérial"

avatar

Pas conseil, conseiller plaisantin

C'est le chef des services d'informations de l'Empire, la KGIA - position incarnée de manière inégalable de longues années durant par un certain Dexter Nemrod, PNJ majeur jusqu'à sa mort.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Oog des Meesters

Ah ? c'est pas "Berater" conseiller? "Rat" ça m'évoquait le "Bundesrat", l'équivalent de l'assemblée nationale chez les allemands . Du coup je voyais plusieurs personnes.

Edit : je viens de voir que effectivement ça pouvait désigner une personne en particulier

c'est complexe l'allemand... content

avatar

Il y a une interview de l'équipe de rédaction d'Ulisses à propose de la boîte des accessoires du maître sur Nandurion : https://rezensionen.nandurion.de/2020/03/27/interview-werkzeuge-des-meisters-crowdfunding/

Pour les non germanophones activez la traduction auto de Google plaisantin

avatar

D'après, ça vaut le coup le "Werkzeuge des Meisters - Deluxe-Schablonen-Set" à 30 € ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Calenloth

Moi j'ai pas pris. Je trouve ça assez cher et seulement intéressant si on joue effectivement avec les figurines à le bonne échelle (j'ai pas l'habitude) et puis l'acryl c'est agréable mais 30 euros pour un truc de mesure, c'est pas une priorité.

Et j'aimerais voir d'abord ce qui se trouve concrètement dans ces marqueurs: la taille et la quantité, ainsi que l'emploi réel.

Je me suis dit que si réellement c'est une plus-value, je peux le commander après (il ne sera pas plus cher dans le F-Shop après).

avatar

Oui, mais j'essaye d'optimiser les frais de port à 18 euros ! ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar

Les "Schablonen" ce sont bien des "templates" de sorts à poser sur une map? (je cherche un mot correct en français)

Ils ne sont pas inclus dans la version à 400€? J'en déduis que vous n'avez pas opté pour cette contrepartie... (faut vraiment être un gros fan il faut dire)

avatar

Gabarits?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
DSC1978

Merci!

avatar
Calenloth

Oui, bon, mais pour moi ces frais de port sont un véritable frein pour mon enthousiasme pour leurs PP. Sachant que à partir d'un volume de commande relativement restreint par rapport aux sommes des PP tu peux faire après-coup une livraison gratuite même dans nos pays, je ne m'empresse pas. Il n'y a pas de rentabilisation de ce point de vue. C'est un fraix fixe pour ta participation au PP dans mon point de vue.

avatar

Les gens commencent à recevoir ce crowdfunding

https://engorsdereblick.wordpress.com/2021/06/17/ein-blick-in-den-werkzeugkasten/